Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 20:09
Midinou, je peux savoir qui ne mérite pas d'être dans le classement de la Neige ? Elozou ? Drakedog ? Ou même des joueurs qui ne le méritent pas parce qu'ils ont progressé trop vite ?

C'est une simple question, bien entendu =)
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 20:13
Bin non, on peut pas le dire sur le forum.

Faut pas croire que je crois que tout le monde triche hin;)

Mais depuis les yoooman & co, y'en a eu.

Et faut surtout arrêter de croire que si je dis que certains trichent c'est par jalousie, je suis un des premiers à toujours être content pour les autres. Enfin soit, je me suis déjà assez expliqué la dessus.
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 20:24
Nan mais vu que je suis plus aux actualités, je peux pas savoir ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 20:57
Et voila, je viens d'avoir mon 1er pass-pyramide !
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 21:45
Troisième Neige:youpi: :youpi: ! Très belle partie où je fais pour la première fois 0 dans la vraie tombe au 1:D .J'attrape la neige sans vie :) .

1202 1238 112
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 22:20
Voici le détail de ma partie. Partie vraiment sublime. Je fais 5 CRISTAL avant les Enfers et pour une fois je ne fais pas d'erreur, donc j'entre avec 14 vies et CRISTA_ dans les Enfers :) et en plus la première partie des Enfers va s'avérer très chanceuse.

-0 au 1
11 au 2
-0 au 4
108 au 5 :youpi:
-2 au 8 :?
-0 au 9
12 au 11 :D

-0 aux framboises, de peu.

J'entre donc avec 12 vies dans la Crypte et toujours CRISTA_. Par contre, à cause du 12 j'ai sauté une récompense donc la vie des 2 millions n'est plus atteignable.

-1 au 0, mais le -0 était faisable :?
-1 au 1 complètement bêtement :D
-1 au 2, j'ai géré :P
-0 au 3, agrémenté d'une esquive de malade filmée, c'est trop beau :D
32 au 4
-0 au 5
-0 au 6
-0 au 7
-0 au 8 :youpi:
CRISTAL au 9 :youpi:
-1 au 10 :innocent:
-1 au 11, j'ai pas eu de la chance pour la première vie, mais j'ai un peu géré avec la boule de feu après.
-0 au 12 en partie grâce à 29
-1 au 13, c'était ballot.
-0 au 14
-0 au 15 grâce à une 23 difficile à choper :P
-0 au 16

Entrée dans la Véritable Tombe de Tubz avec 7 vies et CRISTA_ 8O

Niveau 1 : DÉ-GOÛ-TÉ ! Une bombe de poire m'a touché vraiment à un pixel près :noon: surtout que juste après le L manquant est apparu en haut :noon:

-1 et CRISTAL au 1 donc.

Niveau 2 : les framboises et le kiwi se sont toutes laissées tuer avant le VITE !, donc j'aurais pu finir en -0. Malheureusement j'ai fait une bêtise et j'ai perdu une vie avant de finir. Dommage.

-1 au 2 donc.

Niveau 3 : pas de stress, surtout quand le 12 est apparu :D

10ème Neige-o-glycérine 1237 chopée avec 6 vies donc :youpi:

Je ne promettrai pas d'arrêter les Enfers en Cauchemar, vu que c'est un des trucs les plus amusants dans ce jeu et que le Normal est d'une lenteur incroyable.

De plus je suis assez fier de mes dernières prouesses : j'ai chopé ma 1ère 1237 le 5 décembre, la 2ème le 22 décembre, et les 8 suivantes en 9 jours, du 2 au 10 janvier :P

En revanche, il y a encore une contrée des Enfers qui demeure pour moi inexplorée, je parle bien évidemment de la mythique Cachette des Conseillers :youpi:
Contrée que je vais tenter de finir au cours de mes prochaines parties.

Ensuite seulement je ferai des parties à objets, probablement en mode Explosifs instables parce que c'est plus fun :P et j'espère bien dénicher ma 2ème Liqueur maléfique, parce que la 1ère date de novembre 2009 quand même :wink:
Pis mon 1er Pioupiou carnivore aussi. L'autre objet me manquant pour avoir les 76 quêtes achevées ...

En tout cas je suis très content d'avoir débloqué la 1237 aussi rapidement, quand je vois le temps que certains ont mis pour le faire (ils se reconnaîtront) :D

Merci à tous les grands joueurs qui ont fait de belles vidéos dont je ne me lasse pas, et qui m'ont énormément aidé. Je pense notamment à Tchoobi, Globox, et Gigusu.

Et les Enfers sont vraiment des niveaux sublimes, donc merci aussi aux admins pour avoir créé ces merveilles.

Pour finir, bonne chance à tous ceux qui sont dans la quête aux Artefacts mythiques, qu'ils ne se découragent jamais :youpi:

Maxdefolsch 113 1200 1238 1202 1237

PS : J'ai fait un peu moins de 100 parties Enfers-Cauchemar pour débloquer la bombe, ton pronostic était donc bon, m00n ;)

PPS : J'ai entièrement filmé cette partie et je compte bien faire une vidéo commentée dès que possible 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 22:28
J'espère bien Tolkiendil, car il y en quelques uns dans ce classement qui ne peuvent prétendre s'y trouver honnetement. C'est bien malheureux, ça fait un petit temps que ça a commencé:(
Comme tu dis Midinou. Je n'ai pas suivi les derniers mois (voire années) sur le jeu, mais j'étais d'accord avec Globz quand nous avions estimé que très peu de joueurs (honnêtes) débloqueraient cette bombe.

Quand je vois qu'il y a 40 joueurs, c'est à pleurer de rire...
A notre époque, il n'y avait eu que très peu de cas de joueurs ayant tricher (ils se comptaient sur les doigts de la main alors que nous avons joué plusieurs années).
Désormais, ils seraient légions si on s'en fie aux impressions laissées par les propos du forum.

C'est triste de voir que ce fabuleux jeu à autant dériver...
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 22:45
ce qui pourrait être intéressant, c'est d'accepter les joueur dans le classement seulement ceux qui ont fait une vidéo de la bombe, ou bien de faire un classement a part sur ceux qui l'ont obtenu avec la vidéo, un peu comme un classement sur ceux qu'on est sur qu'ils n'ont pas triché?
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 23:04
Tolki il ne faut pas croire quand même qu'il a y un tas de joueurs qui trichent, il est vrai que ça a certainement augmenté depuis "ton époque (:P )" mais cela reste tout de même un minorité.

Et puis je ne comprends pas tout à fait ce que tu entends quand tu dis que avec Globz vous pensiez que très peu de joueurs débloqueraient cet artéfact? Si vous l'avez fait, pourquoi pas d'autres?
Je ne doute pas un instant que vous êtes deux des plus grands joueurs de l'histoire du site, car être les premiers à avoir réaliser cet exploit, de décourvir et parcourir tout ces niveaux, de mettre au point des techniques pour les passer, c'est tout autre chose que maintenant, où il "suffit" d'observer les techniques et de ré-utiliser celles-ci. Mais cela reste tout de même très difficile d'atteindre le déblocage de la 1237. Donc je crois que c'est tout de même normal finalement que de plus en plus de joueurs arrive à boucler cette quête. Et que le taux de joueurs y parvenant augmente également.

Mais effectivement il persiste certaines personnes qui n'y sont pas parvenues de manière honnête, mais il ne faut quand même pas croire que cela concerne la moitié des joueurs ayant fini cette quête...

Pour ma part je ne pense même pas devoir utiliser tous les doigts d'une main pour compter les tricheurs parmi les bombeux. Mais c'est tout de même navrant qu'il y en ait...
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 23:08
Moi je triche, moi je triche :youpi:

11ème à l'attraper sur le site alors que je jouais que depuis un an et demi, incroyable :youpi:
page 671/1168
< débutprécédent | 666·667·668·669·670·671·672·673·674·675·676· | suivantfin >