Voici le détail de ma partie. Partie vraiment sublime. Je fais 5 CRISTAL avant les Enfers et pour une fois je ne fais pas d'erreur, donc j'entre avec 14 vies et CRISTA_ dans les Enfers

et en plus la première partie des Enfers va s'avérer très chanceuse.
-0 au 1

au 2
-0 au 4

au 5
-2 au 8
-0 au 9

au 11
-0 aux framboises, de peu.
J'entre donc avec 12 vies dans la Crypte et toujours CRISTA_. Par contre, à cause du

j'ai sauté une récompense donc la vie des 2 millions n'est plus atteignable.
-1 au 0, mais le -0 était faisable
-1 au 1 complètement bêtement
-1 au 2, j'ai géré
-0 au 3, agrémenté d'une esquive de malade filmée, c'est trop beau

au 4
-0 au 5
-0 au 6
-0 au 7
-0 au 8
CRISTAL au 9
-1 au 10
-1 au 11, j'ai pas eu de la chance pour la première vie, mais j'ai un peu géré avec la boule de feu après.
-0 au 12 en partie grâce à
-1 au 13, c'était ballot.
-0 au 14
-0 au 15 grâce à une

difficile à choper
-0 au 16
Entrée dans la Véritable Tombe de Tubz avec 7 vies et CRISTA_
Niveau 1 : DÉ-GOÛ-TÉ ! Une bombe de poire m'a touché vraiment à un pixel près

surtout que juste après le L manquant est apparu en haut

-1 et CRISTAL au 1 donc.
Niveau 2 : les framboises et le kiwi se sont toutes laissées tuer avant le VITE !, donc j'aurais pu finir en -0. Malheureusement j'ai fait une bêtise et j'ai perdu une vie avant de finir. Dommage.
-1 au 2 donc.
Niveau 3 : pas de stress, surtout quand le

est apparu
10ème Neige-o-glycérine 
chopée avec 6 vies donc
Je ne promettrai pas d'arrêter les Enfers en Cauchemar, vu que c'est un des trucs les plus amusants dans ce jeu et que le Normal est d'une lenteur incroyable.
De plus je suis assez fier de mes dernières prouesses : j'ai chopé ma 1ère

le 5 décembre, la 2ème le 22 décembre, et les 8 suivantes en 9 jours, du 2 au 10 janvier
En revanche, il y a encore une contrée des Enfers qui demeure pour moi inexplorée, je parle bien évidemment de la mythique
Cachette des Conseillers
Contrée que je vais tenter de finir au cours de mes prochaines parties.
Ensuite seulement je ferai des parties à objets, probablement en mode
Explosifs instables parce que c'est plus fun

et j'espère bien dénicher ma
2ème Liqueur maléfique, parce que la 1ère date de novembre 2009 quand même
Pis mon
1er Pioupiou carnivore aussi. L'autre objet me manquant pour avoir les 76 quêtes achevées ...
En tout cas je suis très content d'avoir débloqué la

aussi rapidement, quand je vois le temps que certains ont mis pour le faire (ils se reconnaîtront)

Merci à tous les grands joueurs qui ont fait de belles vidéos dont je ne me lasse pas, et qui m'ont énormément aidé. Je pense notamment à Tchoobi, Globox, et Gigusu.
Et les Enfers sont vraiment des niveaux sublimes, donc merci aussi aux admins pour avoir créé ces merveilles.
Pour finir, bonne chance à tous ceux qui sont dans la quête aux Artefacts mythiques, qu'ils ne se découragent jamais
Maxdefolsch
PS : J'ai fait un peu moins de 100 parties Enfers-Cauchemar pour débloquer la bombe, ton pronostic était donc bon, m00n
PPS : J'ai entièrement filmé cette partie et je compte bien faire une vidéo commentée dès que possible