Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 23:18
C'est quoi ton soucis Tchoobi?

On dirait que ça te pose problème d'admettre que certains ne l'ont pas fait honêtement...? Ou que ça te gêne que d'autres pensent qu'il y a des tricheurs?

J'avoue ne pas trop comprendre8O
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 23:19
40 joueurs, cela ma paraît tout de même énorme :charte:

Quand on voit que certains joueurs d'un talent exceptionnel n'ont pas réussi à atteindre l'artefact, c'est très très surprenant.

Je suis conscient que les découvertes que nous avons faites et les techniques que nous avons mises au point soient un gros avantage pour vous qui n'avez plus qu'à "apprendre", comme tu dis.
Néanmoins, il a fallu énormément de temps de jeu pour arriver à un tel niveau et il semble que certains l'aient atteint avec un peu trop de "facilité" d'après ce que j'ai pu comprendre des échos qu'on l'on m'a rapporté.

Tout cela pour dire que ça me laisse perplexe quand je repense à certains joueurs dotés d'un immense talent qui n'ont pu réussir cette quête.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 janv. 2011 23:49
Félicitations emilounette, j'espère être un des prochains !
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 23:55
Sans vouloir manquer de respect aux dits joueurs, j'ai participe a de nombreuses communautés de jeux vidéo depuis un peu plus de 8 ans maintenant, et c'est a chaque fois la meme chose...

Les premiers joueurs les plus talentueux mettent des mois et des mois a accomplir quelque chose, sont acclames comme géniaux (pas forcément a tort hein), et les records ou autre sont juges comme difficilement battables.

Au fil du temps, de plus en plus de nouveaux joueurs y arrivent. Un score juge exceptionnel devient très bon, puis éventuellement moyen. Les anciens trouvent que les petits nouveaux sont des fous, mais que s'ils avaient du tout découvrir eux mêmes ils auraient eu plus de mal.

Franchement, c'est comme ca partout ou presque... Et personnellement, pour avoir été anciens dans certaines communautés et nouveau dans d'autres (comme hammerfest), je ne suis surpris ni du nombre de neigeux, ni de vos réactions a toi et globz.

Au risque d'avoir l'air pedant, je trouve ca normal. Sans compter que les videos de neige sont récentes et que la nouvelle génération peut plus facilement bénéficier d'ordinateurs qui ne rament pas du tout...
1237

PS: de rien Max, bravo pour ta bombe!
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 12 janv. 2011 01:33
Je plussoie Giggs. Je n'osais pas trop répondre du fait que je sois relativement nouveau sur ce forum mais cela arrive quasiment partout ailleurs, à quelques rares exceptions près.
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 10:39
Je ne dis pas que nous avions raison, Guigusu, je dis juste que c'est très surprenant ;)

Mais je m'interroge sur ce point après avoir parcouru les dernières pages du forum des "exploits du jour" et en voyant pas mal de faits très surprenants (que ce soit dans le niveau atteint rapidement par certains joueurs où la fréquence des objets rares).

On sait que tout est possible sur un jeu en flash et maintenant que la MT a mis son nez dans les affaires des tricheurs, on est en droit de se dire que ce n'est que la face émergée de l'iceberg que l'on a pressentie.

En revanche, il convient de préciser que je suis très content de voir que cette bombe n'est pas si impossible à obtenir que delà. A l'époque, nous avions apprécié la difficulté des enfers (et adoré les découvertes et énigmes à faire dans ceux-ci). Mais il était regrettable qu'une poignée de joueurs seulement y ait accès. Finalement, il y en a plus que prévu :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 12:33
Moi je trouve que tu fais preuve d'une condescendance absolument insupportable.

Si tu y est parvenu, pourquoi les autres ne pourraient pas y arriver ? Et pourquoi pas plus rapidement ? D'autant plus que comme tu l'as dit, vous n'aviez à l'époque aucune aide et vous deviez chercher par vous même alors qu'il existe maintenant beaucoup de sites et de vidéos d'aide (style le blog de steph0808).

Par exemple, le 10 des enfers. J'ai tout de suite été au courant qu'il fallait allez vite pour éviter le vortex. combien de parties se sont terminées pour vous à cause de cela? et ce n'est qu'un exemple.

En règle général aussi c'est le cas (fostbury qui invente une technique et les records prennent 10 cm d'un coup): ce n'est qu'un exemple parmi des millions d'autres.

Je te rassure tout de même, il reste difficile d'obtenir le pad et la bombe. Meme le pass est asez dur. Cela fait maintenant au moins 200 parties que j'ai commencé les enfers, dont au moins 70-80 pour débloqué le pass. Je trouve cela tout de même très long pour réussir ces quêtes.

Maintenant, je suis peut-être très mauvais, ça je ne sais pas :?

1238 Xesario 1226
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 13:00
Non, j'admets parfaitement qu'il y ai eu des hacker dans ce classement (yoo(...)man, Asmode ...), sauf que, je trouve que tu vise assez souvent une récente personne accusée de hack (qui, au passage, est innocente, je suis désolé de le dire =)), dans tes posts, comme par exemple, je ne sais plus où, tu parlais que ça en découragerais un truc comme ça, "comme certains", où encore ton post dans les Merveilles du Frigo ...

Après je peux me tromper, mais c'est sincèrement l'impression que j'ai =)

Moi ça me désole que dès qu'un joueur fait quelque chose d'un peu inhabituel, il soit accusé de triche directement (13M de PSG, par exemple), je sais pas si vous savez comment c'est décourageant pour quelqu'un qui est tout à fait clean =)

Je suis d'accord, le hack fait parti du site, si j'ose dire, mais faut arrêter de crier au fake (c'est VDM ou quoi ici ?) ...

Je sais pas quoi rajouter, si ce n'est que finalement, ce site est vraiment très proche de sa fin, c'est dommage qu'il ai été pourri comme ça =)
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 14:39
je m'addressai pas à toi...

Xesario
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 15:44
je trouve que tu vise assez souvent une récente personne accusée de hack

Assez souvent? Ou pas quoi, juste une fois et j'ai d'ailleurs été banni pour cela. Donc le assez souvent je vois pas d'où il vient.

(qui, au passage, est innocente, je suis désolé de le dire =))

Tu n'en sais rien du tout, mais effectivement tu es libre de penser ce que tu veux, je ne t'en blâme pas.

Et PSG je n'ai vraiment pas le souvenir que des gens l'aient accusé de triche? Ou peut-être ailleurs que par le forum, mais ça alors je ne suis pas au courant.

Et ne me parle pas comme si j'étais un habitué d'accuser les autres de triche, la seule fois où je l'ai fait, je l'ai fait sur le forum et ça s'arrête là.

Je sais pas quoi rajouter, si ce n'est que finalement, ce site est vraiment très proche de sa fin

Ca c'est de l'optimisme, joli! Je vois pas en quoi un tel commentaire peut apporter quelque chose.

Xesario, ne le prends pas si mal...essaie de comprendre Tolki, même si cela ne lui donne pas non plus raison;)
page 672/1168
< débutprécédent | 667·668·669·670·671·672·673·674·675·676·677· | suivantfin >