Sans vouloir manquer de respect aux dits joueurs, j'ai participe a de nombreuses communautés de jeux vidéo depuis un peu plus de 8 ans maintenant, et c'est a chaque fois la meme chose...
Les premiers joueurs les plus talentueux mettent des mois et des mois a accomplir quelque chose, sont acclames comme géniaux (pas forcément a tort hein), et les records ou autre sont juges comme difficilement battables.
Au fil du temps, de plus en plus de nouveaux joueurs y arrivent. Un score juge exceptionnel devient très bon, puis éventuellement moyen. Les anciens trouvent que les petits nouveaux sont des fous, mais que s'ils avaient du tout découvrir eux mêmes ils auraient eu plus de mal.
Franchement, c'est comme ca partout ou presque... Et personnellement, pour avoir été anciens dans certaines communautés et nouveau dans d'autres (comme hammerfest), je ne suis surpris ni du nombre de neigeux, ni de vos réactions a toi et globz.
Au risque d'avoir l'air pedant, je trouve ca normal. Sans compter que les videos de neige sont récentes et que la nouvelle génération peut plus facilement bénéficier d'ordinateurs qui ne rament pas du tout...
PS: de rien Max, bravo pour ta bombe!