Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 14 avr. 2008 21:29
Il va de soi que tu vas demander de l'aide à Kahakatashi. Cependant, si un modérateur ne supprime pas, je ne vois pas pourquoi un autre devrait cèder... :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 14 avr. 2008 21:40
Cependant il arrive que certains jugements aient des failles. Ce qui semble être le cas ici. :P

Les modérateurs ou plutôt les hommes n'ont pas tous toujours le même avis sur toutes les situations. Blabla bla.

En tout cas, nous dérivons du sujet initial! Cela ne va plus du tout. Ou sont les modérateurs pour remettre tout cela en place (ou Tolkiendil).:D

:fleche: Qui sera le prochain détenteur du pass-pyramide? Je mise sur... Ironmanfour.
Le Panthéon ! 1
lundi 14 avr. 2008 21:51
L'ami Thepoule le talonne de près ;). Bataille serrée :).

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
lundi 14 avr. 2008 22:04
Qui sera le prochain détenteur du pass-pyramide? Je mise sur... Ironmanfour.
Ça ne se passera pas comme ca ! 8O

Enfin si certainement...mais bon, il aura une poule qui le collera aux baskets ! ;)

Pass-pyramide, j'arrive !
__
1021
Le Panthéon ! 1
lundi 14 avr. 2008 22:25
En tout cas, nous dérivons du sujet initial! Cela ne va plus du tout. Ou sont les modérateurs pour remettre tout cela en place (ou Tolkiendil).:D

C'est pas mon genre :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 12:18
Ouh j'ai envie d'une petite citation ...

Le froid conserve tout, même les c***, et les c*** servent parfois :innocent:

Et si un dragon, on le fuit ; une dragonne, on s'y attache :lol:

99 1002 95Krok 95 1002 99
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 12:36
Raaaah je vais balancer mon ordi par la fenetre :sadique:

J'arrive au 8 du metal hurland avec 8 vies... autrement dit si je le passais plus ou moins bien j'aurais peut-etre eu le pass.

Et ben non ! 3 pop-up s'ouvrent et je perd 4 vies parce que mon pc rame comme pas possible et puis mon ordi decide d'un coup de descendre a 11 fps sans aucune raison apparente...

Bon, on prend les même et on recommence youpi :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1800
mardi 15 avr. 2008 16:14
j'ne veux en aucun cas dérivé du sujet, mais Glob, tu dis que le floodeur en question, serre à rien dans ce topic, mais tu aurais peut-être pu demander cela sur msn, donc toi aussi tu pourris ton topic...

Bonne chasse aux pass !
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 16:24
j'ne veux en aucun cas dérivé du sujet, mais Glob, tu dis que le floodeur en question, serre à rien dans ce topic, mais tu aurais peut-être pu demander cela sur msn, donc toi aussi tu pourris ton topic...

Bonne chasse aux pass !

Tu ne veux pas deriver mais tu le fais.

Excuse moi mais la c'est provoquer une polemique inutile...

Le sujet est clos. Merci pour ton interjection fabs mais ca ira tres bien sans ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 17:05
ca ira tres bien sans

C'est vrai que ca va très bien sans, mais ca irait beaucoup mieux avec !

...

...

... le pass-pyramide bien sûr ! :D
__
1021
page 7/1168
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >