Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 29 mars 2011 21:58
:fleche: attend la maj :charte:
ah ouais dit comme ça on a vachement plus envie de le faire dit donc...:innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 mars 2011 07:29
Entré dans les Enfers avec 9 vies: mort au 3 de la Crypte.:)
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 mars 2011 10:53
louga :fleche:

Deja faut rentrer avec plus de vies et de points ^^

54.1: as de pique mais tu commences bien et je pense que tu geres bien la technique...

54.2: c'est vraiment important de pas mourir avant d'avoir fini le cote gauche... quite a prendre des heures pour le faire, fais le bien. De toute facon tu perdras une vie donc bon... autant assurer. Foncer te fais prendre des risques inutiles (risque = perdre une autre vie, benefice possible = aucun :D )

54.7: trop de temps pour geler les scies... Si t'arrives pas a passer la bombe dans le teleporteur en tapant 2 fois dedans, hesite pas a sauter, poser une bombe et repartir ;)

54.8: une fois les 2 fraises parties faut aller a droite, sinon tu perdras souvent une deuxieme vie pour rien ;)

54.9: cristal orange surtout quand tu manques de points, pareil aux framboises (meme si la j'admets que ca aurait rien change)

54.11: pourquoi tu vas a gauche du trou de gauche? ca fait perdre du temps et tu peux faire la meme chose depuis la droite... Aussi t'aurais du descendre plus tot apres que la balle soit passee, t'avais pas de risque de te faire toucher. Alors que quand t'es descendu... Remarque croisee avec le 54.2: travail ton timing des tirs en lob, tu devrais plus en rater la

0: tu te fais assomer 5 fois par les ananas... c'est 5 fois de trop. Faut vraiment y faire plus attention, tu perds un temps incroyable

1: passer par le milieu en remontant la premiere fois t'economise un tour du niveau et en general empeche l'arrivee de la flamme. je le fais sur toutes mes videos de neige a priori si tu veux un exemple

2: bon debut pour quand l'abricot monte. a part l'ananas qui t'assome encore et t'empeche de tuer le 2eme blob du coup... Quand la flamme est arrivee personnellement j'aurais pas essaye de passer par la cage. J'aurais plutot assure la mort d'un des blobs parce que sans te manquer de respect, la cage tu la passeras pas comme ca tout le temps... et au final tu ne tues pas l'ananas. perte de temps au debut de la deuxieme vie ou fallait pas attendre le blob pour le tuer. Il vaut mieux l'attendre en bas avec la bombe bleue. Une fois qu'un vite ou 2 est passe, il vient vite ;)

3: faut prendre le T, ca sert de faire cristal ^^
et la bombe verte faut y aller tout de suite, t'as perdu du temps (et au final une vie) a cause de ca

8: je n'en suis plus sur a 100%, mais il me semble que la balle est trop courte pour t'avoir sur son rebond contre le mur du haut au niveau de l'objet a effet... quelqu'un peut confirmer?

9: et l'objet a points?

11: mais tu fais quoi au debut o_O
Si la framboise vient vers toi, tu mets ta bombe vers elle pour qu'elle s'en aille. Apres tu geles la fraise au dessus. Mais faut JAMAIS monter comme ca XD. T'aurais du regeler la fraise quand la framboise t'est descendue dessus par la droite. Tu craignais rien du tout en le faisant et t'aurais tue la framboise =/. Peu apres t'oublies de continuer a surfer avec la poire au-dessus, encore une framboise qui s'echappe. Quand il y avait la flamme, t'aurais du poser une bombe contre le mur de la poire tout en haut en faisant le tour. J'ai l'impression que t'as essaye de tuer la framboise a la bombe noire? Faut pas rever hein ^^
Dans cette situation, la derniere framboise faut projeter de l'avoir a la bombe bleue a la toute fin.
Remarque croisee avec le 54.2 et le 54.11: tu rates trop tes montees de bombe, t'aurais jamais du revoir la flamme sur ce niveau

12: t'es pas alle assez vite sur la poire de droite. apres tu lances trop de bombes un peu partout pour rien et du coup les framboises qui arrivent dans des positions potentiellement bonnes se teleportent =/

13: faut rester en haut tant que t'as pas tue les framboises (a la limite quand il en reste une tu descends). Sinon ben... tu te prends une teleportation 9 fois sur 10

Contrairement aux dernieres videos que j'ai commente j'ai eu d'autres choses a te dire que: "Fais plus attention et joue plus vite, ca viendra avec l'entrainement"
T'as des progres assez "faciles" a faire, il faudra voir ce qu'il manque apres.
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 mars 2011 11:09
Et 8eme pad !

Le déblocage se rapproche ^^

Défi: 8/40 réussi.... :innocent:
Dès que ce pad est débloqué, je ne veux plus en entendre parler :x

Xesario
106 99 16
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 mars 2011 12:23
J'ai regardé ta vidéo aussi louga...

Je suis bien d'accord avec Gigusu pour le 54.7 et 54.8...;)
Pour le 54.11 j'utilise la même technique et je la trouve très bien...:D

niveau crypte je suis pas plus au point que toi donc bon...on a à peu près le même problème au 0...:P

pour le 11 par contre les conseils de Gigusu sont les bon...et moi j'aurais pas fait de surfing aussi longtemps...je serais parti à l'aventure plus tôt...quitte à perdre une vie autant que ça ai servi à quelque chose...

et le 12 pareil que Gigusu...

Je vais essayé de filmer une de mes parties aussi tiens...histoire d'avoir quelque bon conseil aussi...:P
(pis c'est que personne ne m'a jamais vu joué en plus...^^)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 30 mars 2011 13:25
Merci pour vos conseils. ^^

54.1, c'est moins 0 ;)
54.2, ça m'arrive assez souvent de faire moins 0 =)
54.7, c'est moins 0 d'habitude mais je suis un boulet :D
54.8, boarf, je fais tout le temps moins 1..(A part hier, j'ai fais moins 5 :D)
54.9, non ! Pas le cristal, je suis pas doué, j'ai 90% de chances de perdre une vie...:D
54.11, moi j'aime ma technique, si je fais pas le boulet c'est moins 0 d'hab' ^^

Les frambis, ça passe ou ça casse, mais ça casse rarement =)

Crypte :

0, les ananas et moi ça fait 2 :D
Je le maîtrise mieux en cauch' qu'en normal x)
Le 2 de la crypte, moins 2, c'est pitoyable...Au pire moins 1 bien que j'ai déjà fait moins 0...
Le 3, je le déteste :D
Le 6, bah là j'ai été très mauvais quoi ^^
Le 8, je me suis dit : "Au pire je perds une vie è_é"
Le 9, l'objet à points...Je m'en fiche en fait...
Le 10, ça aurait été sympa de le faire, quand je veux je le maîtrise bien et je fais moins 0 =)
Le 11, je sais pas ce que j'ai fait mais c'était le jour des bretons à ce level xD
Entre Globox qui avait sauté quand la balle de fraise passait et moi qui passe quand des frambis se téléportent, on est mauvais. :D
Le 12, moins 1 je me suis épaté :D
Et le 13, Noobi-man était là =]

95 99 1202

Je vais lancer une partie pour voir. :keepcool:

Pour Laverd' j'ai la NOG dans un mois, je sais pas ce que vous en pensez, mais je vais tout faire pour la choper largement avant. :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 mars 2011 14:36
9eme pad.

Deux défis réussis d'affilé, c'est assez incroyable :innocent:

9/41 donc.

Allez je relance et j'espère en finir avec ce défi de malheur.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 30 mars 2011 14:51
Jerry trop. :D
Déjà je lance une partie moins 1 au 2

Ensuite je rentre dans les enfers et me rate

4 vies pour la crypte

12 au 0
Moins 0 au 2 donc. :D
32 au 3
Moins 0 au 4 en finissant avec une paire de 31 :D
Moins 0 au 5
Moins 1 au 6 xD
Moins 0 au 7
32 au 8
Moins 0 au 9
108 au 10
Moins 0 au 13 donc. :D
Moins 2 au 14
Moins 2 au 15, the end xD
Je m'en fiche de mes trucs pourris à la fin, j'en voudrais pas d'une NOG avec 4 vies entrée crypte et autant de chance. x)

95 99 1202
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 mars 2011 14:59
Je suis le 162ème passeux depuis seulement quelques minutes ! Et sans livre (mais avec beaucoup de chance quand même :timide: )

Entré dans les enfers avec 12 vies je crois
108 au 1
-0 au 4
81 ratée au 5 mais -1
-2 au 6
-0 au 7
6 au 8 mais -1 quand même
33 au 9, habituellement je le fais quand même en -0
-1 au 11
-0 aux framboises
Vie des 2M

Entré dans le métal avec 8 vies (mon record de loin)
-0 au 1
93 au 2
-0 et tout sans objet jusqu'au 5
6 au 5 donc -0
-1 au 6 (étonné en bien)
-2 au 7 (étonné en mal)
11 au 8

Entré dans le tombeau avec 5 vies (mon record toujours)
-1 au 7
-1 au 8
32 au 9
-0 au 13 (la dernière fois j'y avais laissé 3 vies)
0 au 14
Très joli -2 au 15 pour terminer, j'étais sûr d'avoir le pass donc je me suis laissé aller... :lol:

1200 1050 Etienne267 1050 1200
"Enfin passeux, sans livre"
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 mars 2011 15:00
Bien joué Etienne, un pass sans livre, ça force le respect :youpi: !
page 711/1168
< débutprécédent | 706·707·708·709·710·711·712·713·714·715·716· | suivantfin >