louga
Deja faut rentrer avec
plus de vies et de points ^^
54.1: as de pique mais tu commences bien et je pense que tu geres bien la technique...
54.2: c'est vraiment important de pas mourir avant d'avoir fini le cote gauche... quite a prendre des heures pour le faire, fais le bien. De toute facon tu perdras une vie donc bon... autant assurer. Foncer te fais prendre des risques inutiles (risque = perdre une autre vie, benefice possible = aucun

)
54.7: trop de temps pour geler les scies... Si t'arrives pas a passer la bombe dans le teleporteur en tapant 2 fois dedans, hesite pas a sauter, poser une bombe et repartir

54.8: une fois les 2 fraises parties faut aller a droite, sinon tu perdras souvent une deuxieme vie pour rien

54.9: cristal orange surtout quand tu manques de points, pareil aux framboises (meme si la j'admets que ca aurait rien change)
54.11: pourquoi tu vas a gauche du trou de gauche? ca fait perdre du temps et tu peux faire la meme chose depuis la droite... Aussi t'aurais du descendre plus tot apres que la balle soit passee, t'avais pas de risque de te faire toucher. Alors que quand t'es descendu... Remarque croisee avec le 54.2: travail ton timing des tirs en lob, tu devrais plus en rater la
0: tu te fais assomer 5 fois par les ananas... c'est 5 fois de trop. Faut vraiment y faire plus attention, tu perds un temps incroyable
1: passer par le milieu en remontant la premiere fois t'economise un tour du niveau et en general empeche l'arrivee de la flamme. je le fais sur toutes mes videos de neige a priori si tu veux un exemple
2: bon debut pour quand l'abricot monte. a part l'ananas qui t'assome encore et t'empeche de tuer le 2eme blob du coup... Quand la flamme est arrivee personnellement j'aurais pas essaye de passer par la cage. J'aurais plutot assure la mort d'un des blobs parce que sans te manquer de respect, la cage tu la passeras pas comme ca tout le temps... et au final tu ne tues pas l'ananas. perte de temps au debut de la deuxieme vie ou fallait pas attendre le blob pour le tuer. Il vaut mieux l'attendre en bas avec la bombe bleue. Une fois qu'un vite ou 2 est passe, il vient vite

3: faut prendre le T, ca sert de faire cristal ^^
et la bombe verte faut y aller tout de suite, t'as perdu du temps (et au final une vie) a cause de ca
8: je n'en suis plus sur a 100%, mais il me semble que la balle est trop courte pour t'avoir sur son rebond contre le mur du haut au niveau de l'objet a effet... quelqu'un peut confirmer?
9: et l'objet a points?
11: mais tu fais quoi au debut o_O
Si la framboise vient vers toi, tu mets ta bombe vers elle pour qu'elle s'en aille. Apres tu geles la fraise au dessus. Mais faut JAMAIS monter comme ca XD. T'aurais du regeler la fraise quand la framboise t'est descendue dessus par la droite. Tu craignais rien du tout en le faisant et t'aurais tue la framboise =/. Peu apres t'oublies de continuer a surfer avec la poire au-dessus, encore une framboise qui s'echappe. Quand il y avait la flamme, t'aurais du poser une bombe contre le mur de la poire tout en haut en faisant le tour. J'ai l'impression que t'as essaye de tuer la framboise a la bombe noire? Faut pas rever hein ^^
Dans cette situation, la derniere framboise faut projeter de l'avoir a la bombe bleue a la toute fin.
Remarque croisee avec le 54.2 et le 54.11: tu rates trop tes montees de bombe, t'aurais jamais du revoir la flamme sur ce niveau
12: t'es pas alle assez vite sur la poire de droite. apres tu lances trop de bombes un peu partout pour rien et du coup les framboises qui arrivent dans des positions potentiellement bonnes se teleportent =/
13: faut rester en haut tant que t'as pas tue les framboises (a la limite quand il en reste une tu descends). Sinon ben... tu te prends une teleportation 9 fois sur 10
Contrairement aux dernieres videos que j'ai commente j'ai eu d'autres choses a te dire que: "Fais plus attention et joue plus vite, ca viendra avec l'entrainement"
T'as des progres assez "faciles" a faire, il faudra voir ce qu'il manque apres.