Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 16:09
On arrive peut etre dans la dimension avec une bulle parce qu'il faut se dépecher de passer un piège...GlobZ se dit "tiens je vais laisser éclater ma bulle pour faire un joli screen"....et hop il se retrouve comme une quiche perd une vie et arrive au niveau suivant avec une vie de moins....
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 02 juil. 2008 16:16
Le temps que la bulle du parapluie éclate, le nom de la contrée aurait disparu aussi non?
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 16:18
Alors, on vient de faire une 4ème partie pour réussir cela :D
Bon, Zryx est allé cherché le pad tranquille, je suis tombé, pas trop dur. Parapluie vert au 8, le 11 sans mourir, parapluie rouge au 12. Puis environ 6 ou 7 vies sur les 13 qu'on avait, 2 vies perdues au défi qu'on a raté, on arrive devant la pierre avec 4 vies...

Et là...:wink:

CA TOMBE! :) 8) :youpi: :lol:

Bon, on a pu tester le premier niveau que GlobZ a montré, il y a des pics cachés qui nous ont tués, mais on a pu aller finir la partie dans le deuxième niveau, sacrément dur! 8O

Bon, on voudrait remercier Diccy et GlobZ pour leurs indices qui ont bien aidé quand même :)

... :innocent:

Ah non, en fait, la pierre a pas bougé, par contre, on a eu un message en haut de l'écran qui nous a donné un indice supplémentaire :innocent:
"Seuls les plus téméraires passeront"
Ah non, toujours pas.
Bon, ben tant pis alors...

Autant dire que c'est la déprime et que ça nous donne pas envie de continuer à jouer. :(

107 Zryxxx 1238 Fardur23 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 16:30
Se serait quand meme honnete si GlobZ pouvait le dire, ou alors un bon indice, à ceux qui ont eu le courage d'aller chercher le pad 64....ils l'ont quand meme bien mérité..!!..:)
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 16:40
J'avais une idée de puis longtemps pour la vraie tombe mais bon vu qu'il y a un niveau après ça ne devrait pas marcher... Je testerais quand même si j'y arrive un jour.

Quelqu'un pourrais explorer complètement le 16 de la crypte ? Même si je ne croit pas du tout que ça fasse quoi de ce soit. :innocent:

On pourrais aussi explorer le 17 mais je pense que ça a été déjà fait :lol: .

83 111 1200 1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 17:27
Le 16 a déjà été exploré entièrement...
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 17:34
mais on vait bien résond à propos du 1er pad :youpi:

mais c'est pas encore ça :dontcare:

il manque une pièce du puzzle...
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 17:40
...Dsl double post please...

Attendez!!!!!!!!

Je crois que j'ai trouvé la solution!!!

:fleche: La pierre à la fin de la dimention 51!!!

ce niveau, celui du joyaux et celui du pad ont un point commun : la pierre! (certe elle n'est pas dessiné) mais cela pourrait permettre d'expliquer son utilité encore inconnnu et est peut être la clé de notre problème!

certe j'avoue que c'est une théorie très dur à argumenter pour qu'elle semble valable mais c'est assez fou pour être ça ^^

vous avez quelque chose de mieux à proposer peut être ^^ ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 17:45
Je pense que inconsciemment ça été déjà fait, les possesseur du pad ont bien du shooter la pierre dans une des parties qui ammènent au pad.

Qui ne shoot jamais cette pierre de la dimension 51? :D

83 111 1200 1002
Niveau Pyramide : 1 1500
mercredi 02 juil. 2008 17:48
Mais c'est bizarre il n'y a pas d'entrée dans ce niveau :wink: alors il doit y avoir un vortex quelque part mais où ?

1190
page 72/1168
< débutprécédent | 67·68·69·70·71·72·73·74·75·76·77· | suivantfin >