Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 13:32
une sorte de grève :lol:

mais oui si la pierre trouve que ça nous rend pas téméraire de prendre ce faux pad, c'est qu'il y a une chose qu'elel trouve vraiment plus impressionnante et c'est...

vous y avez cru :lol: , bon tout ça pour dire qu'il y a quelque chose d'autre à faire...
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 13:53
Bouhhh :sadique:

A l'occasion de la première année écoulée depuis l'apparition de la dimension des Enfers, vous aurez le plaisir de visionner la solution de l'ultime défi énigmatique sur grand écran.

Les studios sont fiers de vous annoncer la sortie de ce film en septembre/octobre 2008. En espérant que les images sauront transcender votre souffle et que la musique envoutera votre âme pour l'amener dans les profondeurs de la souffrance.
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 13:54
Y a des trucs qui m'ont un peu énervé mais le pire c'est bien ça...

Il doit bien ricaner en nous voyez débattre sur les centaines d'éventualités. C'est cela qui fait probablement son bonheur

Alors continuez à le rendre heureux en trouvant d'autres idées farfelues et il vous récompensera peut-être d'une nouvelle énigme:lol:

Vous croyez qu'on va rester la les bras croisés a ne rien faire à part attendre gentiment que la solution tombe du ciel?

Vous préférez peut être que l'on vous serve sur un plateau?

Moi je préfère avoir des idées farfelus qui font rire tout le monde mais au moins je cherche...

83 111 1200 1002
Désolé de paraître agréssif...
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 14:15
J'ai du mal m'exprimer car c'est pas du tout ça que je voulais dire. Je n'ai ris à absolument aucune des propositions faites par les joueurs. Et même si je ne poste rien comme idée, ça ne veut absolument pas dire que je cherche pas et que j'attends sagement la solution. C'est un choix que je me fais de pas poster mes idées sur le sujet sur le forum. Je n'ai posté absolument aucune critique sur vos réflexions.
Le seul truc qui me fait tilter, c'est que vous cherchiez toujours à savoir si son screen est truqué ou pas, ou si il y a été avec un parapluie ou non. Ça vous aide en quoi? Vous allez attendre d'avoir un parapluie pour y accéder?Pas mal de personnes n'ont pas l'air de prendre en compte l'énigme donnée par Globz et préfère s'en remettre au plus simple: un screen. Et ce screen ne montre rien, si ce n'est qu'il y a bien une nouvelle dimension.

Il faudrait arrêter de se sentir critiquer quand ce n'est pas le cas.:wink:
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 03 juil. 2008 14:18
En fait c'est des truquages intégraux, et GlobZ a lui-même créé les niveaux qu'il nous montre 8O
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 14:36
Il faudrait arrêter de se sentir critiquer quand ce n'est pas le cas.:wink:

+1 Cheap, j'aurai pas dis mieux :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 15:15
c'est que vous cherchiez toujours à savoir si son screen est truqué ou pas, ou si il y a été avec un parapluie ou non. Ça vous aide en quoi?

Ca nous aide pas à passer mais ça nous permet de savoir ce qui nous attends, par exemple le parapluie prouve que le 18 de la crypte contient un objet à effet et peut être des fruits ;) , la différence de vies entre le 0 et le 1 du tombeau nous prouve qu'il y a un piège dans le 0 du tombeau.

Tout cela nous entraine à le réflexion et c'est ce qu'on a besoin pour trouver ce passage.

83 111 1200 1002
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 15:48
Merci Globz c'est vraiment gentil de ta part!
Voilà on n'a plus qu'à attendre bien sagement que cette sublissime vidéo sorte( très rapidement).;)

112 107 1238
Tout ce que j'ai dit est à inversé:innocent:
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 03 juil. 2008 16:07
De rien ZbolG ce n'est pas faussement méchant de mon entier ?
Plus tard vous n'avez pas moins a aller chercher mal pas sagement que cet ignoble photo rentre( pas très lentement). ;)

Ca veut rien dire :huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 16:07
Moi je m'en fiiiche 8O

Je vois les CHEMICAL BROTHERS en live ce soir !!! :youpi:

...

courir, vite avant de se prendre des projectiles.
page 77/1168
< débutprécédent | 72·73·74·75·76·77·78·79·80·81·82· | suivantfin >