Je l'ai eu sur le fil du rasoir vraisemblablement.
Premier constat : 2 vies perdues avant le 54, mais 3 Cristal ; soit 14 vies à l'entrée. (6+3+4(2M)+2(dim.51)+1(Ig'or)-2=14 ; CQFD)
-0 au 1, 3, 4, 5 (Cristal où il ne restait que la fraise, que j'ai quand même pu geler depuis la plateforme de gauche, mais sans résultat), 6 (

2,88M à l'entrée de la Crypte, et 13 vies.
-1 au 0 et 1 (et une framboise si pressée de s'en aller qu'elle traverse étourdie une plateforme horizontale sans s'y poser et disparaît comme une fourmi dans un champ de blé)
-2 au 2 (l'ananas était un cochon)
-0 au 3 (Vlan !

-1 au 4
-0 au 5-6-7
-3 au 8 (malgré un

3M !
-0 au 9
-1 au 10
-1 au 11 (

Cristal au 12.
-1 au 13 et au 14
-5 au 15... Non mais en fait, le plus drôle c'est qu'il restait deux framboises, mais que j'ai été incapable de remonter par les rayons. Eh oui, ça laguait trop.
Pendant 4 vies j'ai pas dépassé le deuxième rayon.
Pendant la dernière, je suis parvenu au 3ème, mais pas assez haut.
J'ai réussi à la fin mais la boule de feu est arrivée.
Alors j'ai eu l'idée sympathique de mettre "qualité inférieure" et j'ai pu passer en décollant largement au-dessus de l'écran.

Tué les deux framboises de justesse.
Arrivé au défi sans rien, démuni, épuisé, stressé, les doigts tremblotants.
Cerise au tapis ; attendu la framboise qui descendait, elle m'a tanné pendant une plombe à ne pas se décider ; alors j'ai foncé après l'avoir gelée. Premier interrupteur, VIIITE, deuxième interrupteur, je remonte, la framboise est en bas à gauche, peinarde, sans trop s'agiter. 3ème interrupteur, flop ! Elle se beigne la face à l'étage du dessous sans demander son reste, j'aime cet état d'esprit.

Passé vite-fait bien-fait sur le côté à l'arrivée de la boule de feu.
Arrivé au Pad, en qualité inférieure, il est déjà moins beau.

Changement de qualité. Screen pour la photo-souvenir où Igor pose bras dessus-dessous avec son Pad adoré.
Comme un gnou je copie-colle mon score sur le forum avant de sauvegarder l'image.

Et voilà, un périple digne des peuples du nord !