Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 11:52
J'adore le screen :lol:

Bien joué :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 13:22
Dure dure la reprise du jeu et de l'EC ...

Entrée avec 11 vies dans les Enfers, avec 6 dans la Crypte, mort comme un idiot au 13 de la Crypte. N'importe quoi, franchement.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 13:25
Bien joué wismerhill ! Sympa la tête de Igor sur le screen :lol: Bonne chance pour le pad ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 14:41
:) merci étienne :o

par contre le Pad, j'crois que bin .... je n'l'aurais jamais !!!

C'est pas d'mon niveau la crypte. Vraiment, mon cerveau ne sais pas gérer tant d'information ... ça pète dans tous les sens, les framboijules volent de façon aléatoires et les blobs tirent trop paartout. Franchement je ne comprends pas comment "gérer tant de données" :?
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 15:16
Nan, ça c'est que tu te dis dans ta tête... T'es rentré qu'une seule fois dans la crypte ! Le tout c'est d'avoir du courage, parce que les niveaux les plus durs sont le 0 et le 2 je trouve (il y a aussi le 12, mais ça c'est pour plus tard).

On s'est tous ramassés la première fois qu'on est allé dans la crypte. C'est comme la 1ère fois où t'es rentré dans les enfers, c'est juste que t'as persévéré et ça a joué. Faut juste être motivé, c'est la clé ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 15:29
C'est gentil tes encouragements :)

pour être tout à fait franc je n'peux m'empêcher de me dire que bon, en effet c'est une 1ère fois .. mais que le palier me semble tellement énorme !!! :? je doute réellement de pouvoir maitriser ces niveaux. :huh: mais bon de toute façon, ce n'est pas pour rien que je fais de l'escalade !!! Je m'accorche à tout ce que je sais pas faire pour y arriver !!! je ne lâche rien !!! :o
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 15:47
C'est clair que le passage de difficulté est énorme...
Mais si t'arrives à sortir du 2 avec quelques vies (2-3) tu verras que la suite de la crypte est bien plus simple et tu peux arriver jusqu'au 10 sans trop de problèmes (10 11 12 redeviennent plus compliqués). Mais en tout cad avancer dans la crypte te motivera quand même ^^

Et pour ce qui est des trucs qui pètent dans tous les sens, j'ai ressenti la même chose que toi au début... Mais au final c'est la même impression qu'au 8 des enfers et du métal... La solution vient en perséverant (comme d'habitude), au bon d'un moment tu connaitrais le niveau assez bien pour ne pas te laisser déborder.

En tout cas je te conseille de débloquer le1238 avant de t'attaquer à la crypte, ça permet de bien maitriser le début des enfers er puis ça fait quand même bien plaisir d'avoir cette petite pyramide en image :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 16:01
Ok Arounet, merci d'ton conseil :) ... je vais le suivre à moitié : quand j'arriverai avec suffisemment de vies pour creuser jusqu'au Pass, j'irai au Pass. Quand je me serai 1128 dessus, je me suiciderai dans les Cryptes. Comme ça je voguerai entre les 2. :wink:
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 16:35
Hello.

Perso j'ai galérer à avoir le pad et je l'ai finalement eu (pleins de fois maintenant :) )

Maintenant je me tue a essayer d'avoir la bombe et je ne suis encore jamais entré dans la tombe (et je suis dessus depuis le mois d'avril... )

Ca demande du courage.

Et en plus des fois t'es récompensé pour tes efforts.

Aujourd'hui, après plus de 1000 parties depuis le début mon premier coeff 6 a points !!

Xesario
99 16 1202 107 34
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 17:29
En fait, la crypte est simple a partir du 3.
La preuve, j ai deja choppe un 1202 avec 29 fps avec 5 vies au 3. :)
page 776/1168
< débutprécédent | 771·772·773·774·775·776·777·778·779·780·781· | suivantfin >