Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 22:51
Pytytange, je ne vois pas l interet de chercher les arctefacts des enfers si mon noms n est pas repertorie.:wink:
Le plaisir de jouer peut être...de la satisfaction personnel sans avoir besoin de la reconnaissance des autres... :o
A une période on pouvait lister les détenteurs de carotte...ou ceux qui avait un coeff à effet débloquer...sur les ig'or scores il fallait 5M à peine...
mais à un moment faut arrêter je pense...

ça reste mon avis...mais je ne ferais pas de maj sur ce topique...
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 22:56
Tu n'as pas tort.
C'est dommage, pour une fois que j'apparaissais quelque part sur un classement. :D

Je propose un nouveau topic répertoriant les détenteurs de coeffs 6 débloqués (Pioupiouz exclu) ; là tu peux être sûr que ça se bousculera pas. :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 23:01
Je propose de s'arrêter au 144ème détenteur du 1238 :D (chiffre totalement pris au hasard bien dur)
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 23:08
Euh ... quitte à prendre un chiffre au hazard, je suggère le 176 plutôt ... hein ... on est d'accord ? :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 août 2011 00:37
Points : 2.576.530 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 54

Pfffou. EC : -5 au 0 de la Crypte.
Peut-être la dernière partie avant trois semaines...
Niveau Pyramide : 1 1643
jeudi 25 août 2011 01:47
Une solution alternative serait de lister jusqu'a 150/175 sous la forme actuelle et de noter les suivants comme ceci par exemple :

"Et, dans l'ordre : machin, truc, etc..."

Ce serait plus juste pour les nouveaux joueurs.
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 août 2011 11:40
Moi je propose de s'arrêter au 49ème pour le pass, au 21ème pour le pad, et au 11ème pour la neige :innocent:

Blague à part, je suis d'accord avec Pyty', ça devient n'importe quoi comme classement ^^
Y en a peut être qui vont venir crier à l'injustice, et je suis d'accord que c'est toujours plaisant d'être félicité ... Mais franchement, qui regarde la première page de ce topic ? Qui va se dire "ouah il a attrapé le pad en 478ème position, la bête !" ? Je pense que les joueurs, lorsqu'ils regardent la première page, ne font attention qu'aux, allez, 10 premiers ?

Désolé si y a un débat qui suit mon post, mais c'est la faute à pyty, t'avais qu'à pas dire ça, j'ai pas pu me retenir de m'exprimer :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 août 2011 11:47
Il y a quelques problèmes d'affichage sur le premier post ^^ Par contre, j'aime pas cette manie de mettre des espaces entre les pseudos, j'trouve ça fait moche :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 août 2011 14:08
Je ne sais pas d'où tu sors cette info....

Ps: Pytytange n'a pas vu la mise à jour que je lui ai envoyé il y a quelque temps
Bah tu l'as reçut en même temps que je t'ai envoyé la mise à jour des ig'or scores (et la demande de récompense pour le tournoi)...

Euh les antiquaires je ne mets plus à jour...je trouve ça ridicule de lister jusqu'à 250...Comme tu veux mais je trouve ça un peu moyen de ne pas vouloir publier une mise à jour qu'un joueur t'envoi, sous prétexte que tu n'aimes pas ce classement... Enfin bref je serais à qui (ne pas) l'envoyer la prochaine fois ;).

Ps pour pyty': Gigusu va se charger des récompenses et m-à-j (je ne suis pas facher contre toi c'est simplement qu'il s'est porté volontaire).

Il y a quelques problèmes d'affichage sur le premier post ^^ Par contre, j'aime pas cette manie de mettre des espaces entre les pseudos, j'trouve ça fait moche:D Pour la je ne sais combien de fois, je répète qu'il y a eu un bug lors de la dernière mise à jour et donc ce truc (1er post) n'est pas volontaire de ma pars...

Une solution alternative serait de lister jusqu'a 150/175 sous la forme actuelle et de noter les suivants comme ceci par exemple :
"Et, dans l'ordre : machin, truc, etc..."
C'est une très bonne idée, car je vous rejoins que classer jusqu'au n ième parait absurde.
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 août 2011 15:09
Je ne sais pas d'où tu sors cette info....

Ps: Pytytange n'a pas vu la mise à jour que je lui ai envoyé il y a quelque tempsBah tu l'as reçut en même temps que je t'ai envoyé la mise à jour des ig'or scores (et la demande de récompense pour le tournoi)...

Le 1er morceau est pour Asmode...;)

Comme tu veux mais je trouve ça un peu moyen de ne pas vouloir publier une mise à jour qu'un joueur t'envoi, sous prétexte que tu n'aimes pas ce classement...
J'ai annoncé ça y'a au moins 1an...j'avais lancé le débat pour arrêter de lister et tout le monde m'a dit non...j'ai dit ok mais plus de maj de ma part...

Ps pour Pyty': Gigusu va se charger des récompenses et m-à-j (je ne suis pas facher contre toi c'est simplement qu'il s'est porté volontaire).
Aucun soucis...La maj des ig'or scores avait été faites hein...que Gigusu ne s'embette pas pour rien...^^
page 781/1168
< débutprécédent | 776·777·778·779·780·781·782·783·784·785·786· | suivantfin >