Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 11:47
Bien joué Crapaud:youpi:
Tu as fortement progressé depuis que j'ai deserté le site8O

Bonne chance à mrlaventure:o
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 14:07
Félicitations à Crapaud21 pour sa jolie bombe, bien méritée à ce qu'il me semble après lecture des quelques dernières pages !

Bon, me voici de retour de vacances, et j'ai eu l'idée d'un petit défi qui me semble difficile, voire impossible, mais je ne l'ai pas encore tenté donc je n'en ai pas encore testé la faisabilité.

Voici l'objectif : attraper la 1237 sans perdre de vies dans les Enfers !

Bon évidemment il y a des niveaux qui sont quasiment impossible à terminer sans perdre de vies : je pense notamment aux .6, .8 des Enfers, aux .0 et .2 de la crypte, et surtout aux .1 et .2 de la Vraie Tombe.

Cela dit, en entrant dans les Enfers avec très peu de vies (0 ou 1, car ce serait un peu frustrant de faire tous les niveaux en cauchemar et de perdre au .1 des enfers à cause de fébrilité...), on peut retarder l'arrivée de la boule de feu et donc espérer les terminer dans les temps, il n'y a guère à mon avis qu'au .1 de la Tombe où il faut par contre une vraie chance sur les framboises.

Je vais m'y mettre ces quelques jours. Et les autres, Gigusu, Maxdefolsch, Laverdant14 ou Midinou par exemple, ça vous tente ?

12021235121212261237Vaxos.
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 14:20
Je m'aime. Je meurs avec 8M5 au 97.0. x)
Record explosé de 1M4 avec l'aide des Enfers. :)
Mais bon, là n'es pas le sujet. :)

...

Mais que vois-je? :huh:

Félicitations à Crapaud21 pour sa jolie bombe, bien méritée à ce qu'il me semble après lecture des quelques dernières pages !
:youpi:
Merci Vaxos. Comme j'ai le temps vous aurez la vidéo (oui, encore :P) de mes 8M5. :)

Après, je relancerais une EC.

PS: Mon micro marche, alors la partie sera commentée. :)

112 111 1200 Crap' 1238 1202 [NôG:1]

Fan de Gigusu...
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 14:33
En ce qui me concerne mon cher Vaxos, je joue infiniment trop mal pour espérer ne serait-ce qu'approcher de ce défi. En revanche, toi tu en es bien plus capable que moi :P

En tout cas ce serait très intéressant de voir ce qu'il est possible de faire. Personnellement j'ai déjà plus de difficulté que toi pour faire le 54.6 en -0 (et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé).

Sinon, le reste de la première partie des Enfers est tout à fait faisable selon moi (avec un faible nombre de vies, une bonne technique et un peu d'entraînement le 54.8 doit se faire relativement facilement). Ensuite, dans la Crypte, toujours avec peu de vies, le 0 est à peu près simple, le 2 est plus dur mais doit se faire aussi à condition de passer la cage à scies tout de suite, ensuite c'est tranquille jusqu'au 11 je pense. Là il faut se dépêcher. Le 12 repose un petit peu sur la chance, et le reste se fait tout seul. En revanche, la grosse difficulté demeure le 1 de la Tombe : la seule solution est de forcer le CRISTAL en ne laissant qu'une seule lettre (et on a donc au maximum 15% de chances de réussir). Le 2 de la Tombe est réalisable sans objet, mais il faut aussi un peu de chance ou beaucoup de talent :D

Voilà ma première analyse. Mais je ne doute pas que toi, Vaxos, tu nous ahurisses tous en le faisant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :P
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 14:37
Par contre, celui qui réussira devra s'attendre à se faire accuser de hack ou d'avoir ralenti la vidéo. :innocent:

'Fin, je dis ça, je dis rien.:wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 14:38
Aussi.

Allez, pour ma reprise de l'EC, je vais tenter ce défi, histoire de me dégoûter et de gâcher une partie :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 14:58
Je relève le défi:youpi:... euh non il faudrait déjà que j'arrive à l'attraper:dontcare:.

Je viens de mourir pour la 2nd fois au 2 de la tombe. Si seulement le T aurait voulut se montrer!

Je retente ce week-end:P.
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 16:52
Même si je ne suis pas situé dans le message de Vaxos je pense pouvoir aborder ce défi. Je tenterais quelques parties de temps en temps pour essayer.

1237
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 17:00
Completement oublié de félicité notre cher batracien :youpi:

Bravo à toi et profites bien de l'instable:D

1237
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 17:04
Je suis déjà allé au 106. :P
J'ai tenté la Cachette, mais mort au 8. x)
Le 2 est horrible. ^^

Dès demain, je m'attelle au déblocage de la bombe.
Merci à tous! :youpi:

PS: Toujours pas de mode Tornade... :(
page 785/1168
< débutprécédent | 780·781·782·783·784·785·786·787·788·789·790· | suivantfin >