Félicitations à Crapaud21 pour sa jolie bombe, bien méritée à ce qu'il me semble après lecture des quelques dernières pages !
Bon, me voici de retour de vacances, et j'ai eu l'idée d'un petit défi qui me semble difficile, voire impossible, mais je ne l'ai pas encore tenté donc je n'en ai pas encore testé la faisabilité.
Voici l'objectif : attraper la

sans perdre de vies dans les Enfers !
Bon évidemment il y a des niveaux qui sont quasiment impossible à terminer sans perdre de vies : je pense notamment aux .6, .8 des Enfers, aux .0 et .2 de la crypte, et surtout aux .1 et .2 de la Vraie Tombe.
Cela dit, en entrant dans les Enfers avec très peu de vies (0 ou 1, car ce serait un peu frustrant de faire tous les niveaux en cauchemar et de perdre au .1 des enfers à cause de fébrilité...), on peut retarder l'arrivée de la boule de feu et donc espérer les terminer dans les temps, il n'y a guère à mon avis qu'au .1 de la Tombe où il faut par contre une vraie chance sur les framboises.
Je vais m'y mettre ces quelques jours. Et les autres, Gigusu, Maxdefolsch, Laverdant14 ou Midinou par exemple, ça vous tente ?

Vaxos.