Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 17:07
PS: Toujours pas de mode Tornade... :(Il est venu après mon déblocage pour moi. Depuis j'ai eu 3 liqueurs en presque 6 mois:D

1237
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 17:17
T'es un dieu en tout cas pour arriver si loin en laguant. ^^

Pour ceux qui veulent, j'ai tous les liens qui manquent à la premier page. N'oubliez as les items! ;)

Ce morceau de mon post affiché en 1ere page est en trop. x)
D'ailleurs, merci au modo qui a rajouté mes liens. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 17:35
Il est venu après mon déblocage pour moi.
Pareil. Ma seconde liqueur est venue un an, 3 mois et 19 jours après la première, c'est-à-dire le 14 mars, au niveau 56, soit 2 niveaux après ma 19ème 1237 si je me souviens bien. :P
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2011 22:33
Vaxos, j'essayerai surement quelques parties mais je pense être très loin du niveau requis pour effectuer cet exploit. Je ne pense pas que la vraie difficulté repose sur le 6 ou le 8 de la crypte mais surtout au 2 de la crypte (où les fruits doivent coopérer) et bien évidemment le 1 de la tombe où l'objet à effet est presque impossible à récupérer. Bien sur il y a d'autres niveaux très durs à passer sans mourir mais ces deux là se détachent du lot à mon sens.

J'espère que tu finiras par y arriver même si tu risques d'encore plus te faire traiter de chanceux qu'actuellement si tu y parviens ^^

Désolé du triple c'est pas fait exprès :?

Comme je pense que ce défi est vraiment très très dur, je me demandais si ça te tentait pas de d'abord essayer la 1237 en explosifs instables ? ça me parait plus abordable déjà mais quand même très dur.

PS: Toujours pas de mode Tornade...

Je l'ai eue 3-4 parties après ma première 1237 au niveau 11.1 si je ne m'abuse... ;)

Et bravo au fait =P

1237
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 00:08
Ce morceau de mon post affiché en 1ere page est en trop. x)

Ah oui tiens, corrige ^^

laverdant: Quel triple post :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 07:17
Merci. :)
Ce faisait bizarre de voir GlobZ dire ça. :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 09:29
Navré de t'avoir oublié Gilgamesh77, tu as bien entendu le niveau nécessaire pour tenter cette petite expérience ! D'ailleurs, n'importe qui d'autre est le bienvenu, je n'ai cité dans mon post que des joueurs que je savais ne plus posséder beaucoup d'objectifs dans les Enfers (excepté Maxdefolsch qui arrivera sans doute un jour à 100 exemplaires de la bombe !).

Laverdant14 : je préfère tenter en cauchemar sans perdre de vies plutôt qu'en explosifs instables car je pense tout simplement que c'est plus limite plus facile (en tous cas pour moi, vu que je ne suis pas du tout à l'aise en instables).

Je suis également d'accord pour dire que les .2 de la crypte et .1 de la vraie tombe sont les niveaux les plus difficiles à terminer en -0.

Bon, assez parlé, je vais tenter l'affaire !

12021235121212261237Vaxos.
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 10:35
excepté Maxdefolsch qui arrivera sans doute un jour à 100 exemplaires de la bombe !
Hihi ^.^

Faut que je m'y remette d'ailleurs, je m'étais volontairement arrêté à 37 pour que ça aille avec ma position dans le classement des Neigeux :P

Mais bon, il est possible que j'atteigne les 50 avant ma rentrée :)

En tout cas bonne chance à toi Vaxos, je suis certain que tu peux le faire. Après tout, il "suffit" presque de réussir dans une seule partie tous les niveaux en -0 que la plupart réussissent dans plusieurs parties séparées, ce qui, je trouve, n'est pas sans rappeler la partie de ton score monstrueux où presque tous les ordres ont été réalisés dans une seule partie :P

De plus tu as déjà prouvé que tu étais un joueur incroyable en Enfers, avec ta vidéo du 1202 sans perdre de vies, ton défi avec 12 vies, ou tes entrées dans la Tombe avec le +.

Donc je crois en toi :youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 11:15
-10 au 54.8
Raté un 12 au 54.7 évidemment. :dontcare:
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 11:24
:huh:

Rassure-moi, tu as tenté l'ordre :huh: ?

Qu'est-ce qui s'est passé :wink: ?
page 786/1168
< débutprécédent | 781·782·783·784·785·786·787·788·789·790·791· | suivantfin >