Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 25 oct. 2011 23:57
Ben, tranquillement, en assurant toujours un maximum de CRISTAL et 1,3M à l'entrée des Enfers, le tout sans prendre de gros risques :P
Le Panthéon ! 1
mardi 25 oct. 2011 23:59
Perso, je prends la 3, 11, 26 et éventuellement la 43. Tu fais comment toi?
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 00:12
Je joue en Cauchemar, donc je prends uniquement les dimensions 3 et 26.
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 00:20
Jouant peu fréquemment (une partie tous les 3 jours en moyenne), je préfère gonfler ma partie. Jouer me suffit, c'est un plaisir, alors les pré-enfers ne me dérangent pas.

Je joue souvent en cauchemar (sauf maintenant, j'essaye de finir la Cachette donc en mode normal pour commencer), et prends constamment la 3, 6 (je devrais pas pour avoir deux lettres au 7 mais je suis un incorrigible amateur de cristaux :D ), 11, 16, 26, 43, 51.
Là au moins j'assure un maximum de vies avec les points, un maximum de chance de faire des CRISTAL et un maximum de chance d'obtenir des Ig'Or. Tiens d'ailleurs j'en ai eu deux dans ma partie actuelle. :)

Choisis ton rythme et fixe-toi ce rythme et ce seul. Après, habitude et persévérance suffiront. ;)

P.S : Je viens d'apprendre qu'au 6 du Faux Tombeau, le 3ème changement du niveau ne se fait pas si on se laisse tomber en frôlant les pics... Ça vous le fait aussi ? :innocent:

97 1202
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 00:31
Je prend la 3, la 11, la 26 et la 43 :P
Mais c'est dans les Enfers que je galère un tantinet, pas les Pré-Enfers... Si tu galères dans les Pré-Enfers, tu peux pas aller loin c'est sûr :D
Après, faut savoir gérer chaque niveau avec une tactique que tu utiliseras sans perdre de vies ou le moins possible, et si des objets viennent t'aider, tu ne dis pas non mais en sachant que tu aurais pu le finir sans aide extérieure :) .
Mon conseil du jour : Visualise le niveau et pense à ce que tu peux faire, n'arrive pas à la va-vite en te demandant ce que tu peux faire.

LadyPastèque 1183
(J'ai débloqué 1158 ! 305 objets, Oh Yeah !)
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 00:40
Points : 2.927.135 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 54

Cachette fouillée de fond en comble.
Mon niveau préféré est devenu l'avant-avant-dernier, celui bourré de 1x1 avec l'ananas. J'adore leur dégaine à toutes ces framboises. :lol:

99 1200 1238
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 08:41
Alala! De voir Crapaud récolter toutes ces bombes me donnerait presque envie de retenter...

Je sais que j'en n'étais pas loin, mais ça me mettait dans un tel état de nervosité que j'avais préféré tout arrêter... cependant, ça m'a laissé comme un goût d'inachevé vraiment désagréable!

J'en ai très envie (de retenter), mais j'ai peur de retomber dans cette espèce de frénésie... c'est dangereux malgré tout Hammerfest 8O

Sasa.
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 08:45
Sasaki! :youpi:
T'inquiètes pas, l'état de nervosité est permanent, mais on s'y habitue. :P
Bonne chance pour ta bombe.

Bon, moi, je vais finir de monter ma 6e bombe (celle avec 3 vies à la fin du 2 :P).
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 10:09
En faite pour le pass c'est les enfers le problème. Après c'est relativement simple (sauf 6 et 8 du métal)
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 oct. 2011 10:57
Sasa :youpi:

Je me disais aussi, ça faisait longtemps...
Si tu veux un adversaire que tu peux battre sans trop de problèmes pour la course à la NôG je suis dispo :D
page 810/1168
< débutprécédent | 805·806·807·808·809·810·811·812·813·814·815· | suivantfin >