Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Cette partie se présentait bien jusqu'au 54.7. -1 au 7, -2 au 8, -1 aux frambys, et en début de Crypte j'ai mal joué, du coup je suis sorti du 3 de la Crypte avec 4 vies. Ensuite j'ai bien joué jusqu'au 11 où j'ai fait -2, suivi d'un -1 au 12.
C'est alors qu'un au 13 m'aide bien
Entrée dans la Tombe avec 2 vies, failli faire -0 au 1 (dans la partie d'avant aussi d'ailleurs), -0 au 2, Arounet et Crapaud qui me spamment sur MSN, framby tuée à la blanche au 3, 56ème, que demander de plus
Après plusieurs mois d'arrêt, je tente une partie en enfer pour récupérer le pad. Mort au 11 des enfers, je pensais aller plus loin . Je suis rentré dans les enfers avec 10 vies, j'ai fais énormément d'erreurs que je ne faisais pas avant. Je m'attendais à aller plus loin quand même mais tant pis.
Deuxieme partie : mort au 9 de la crypte. Je suis arrivé dans la crypte avec 4 vies et j'ai vraiment bien joué : -0 au 0 (de la crypte) -0 au 1 -1 au 2 -0 au 3 -0 au 4 -0 au 5 -0 au 6 -0 au 7 Et dès que j'ai retrouvé une lueur d'espoir : -3 au 8 (sale fraise...) -0 au 9 Mort au 10
Hé bien dis donc! Plein de nouvelles améliorations dans mes parties Enfers. Tout d'abord, je viens d'obtenir mon 7ème Pass-Pyramide. Deux petits trucs sympas, je passe le 6 des enfers en -0 ou -1 maximum. Le 8 des enfers en -1, -2 ou -0 très rarement. Et là viens la super nouvelle! Je passe le 8 du faux tombeau (plafond descendant avec des pics) en -0 à tout les coups sans aucun lag! Puis pour terminer, un truc qui m'arrive assez souvent: 1, 2.