Sasaki: Désolé pour toi mais tu l'auras cette bombe! Bonne chance!
Quant à moi, je suis mort au Défi... Je rentre dans les Enfers avec 8 vies (vraiment pas terrible). J'arrive au 54.2 mais j'y perds 1 vies, déconcentré par un parapluie bleu. Je continu avec le 54.5 où je commence très bien le niveau mais malheureusement, lorsque j'ai voulu tuer la fraise, ma bombe ne l'a pas touché. Moins 1, donc. 54.8 réalisé en -0 grâce à un Bâton Tonnerre. Et j'arrive aux Framboises où je fais ma vie des 2 millions. Je rentre dans la Crypte avec 6 vies. Je commence très bien avec un -0 au 0, un CRISTAL au 1, -1 au 2, -0 au 3. 6 vies au 8 où je perds une vie. -0 au 9, -1 au 10 et 11, un as de pique au 12 qui fait bien plaisir! -2 au 13 (j'ai énormément de mal dans ce niveau), -0 au 14 et CRISTAL au 15! Je sacrifie mes 4 vies et j'arrive au Défi. Je tue la Framboise et la Cerise rapidement. Je commence les boutons mais je me trompe de chemin, je veux donc retourner au chemin du premier bouton (scie non gelée!) et BAM! J'aurais pu avoir mon 4ème Pad Frusion 64 mais on se décourage pas! Bon Week-end et soirée à tous au passage!