Niveau atteint : 54
Très content, et très dégoûté...
12 vies Enfers, 17 possibles : -1 au 42 (oui oui), -2 dans la 51, mais j'aurais pu faire +1 dedans en plus du +2 général. (pas pris un S au 51.3 car il était en haut, du coup le passage où faut passer par le pic je le sentais pas - je rentre toujours par l'extrême gauche depuis le 51.2 - à cause du mode EI, donc j'aurais dû, car j'aurais fait CRISTAL là où j'ai fait un -1...
Bon.
Les Enfers, je vais être franc : les meilleurs de tous mes Enfers ever.
...
...
-1 au 2.
...
Point final.
Jusqu'à la Crypte.
...
Première fois que je fais le 6 en -0 sans aide. Superbe.
Crypte : Caca. -4 au 0.

CRISTAL au 1 pour éviter un simple -1.
-2 au 2, j'aurais pu éviter.
-2 au 4, c'est exceptionnel de faire si mal.
-1 au 6, mais WHAT !!
-2 au 8, bwaaaaaa. La Framboise est encore sortie de la fenêtre de jeu trois ou quatre fois...

au 9.

au 11.
-1 au 13 et CRISTAL (pas osé marcher sur une poire pour le I, alors -1 avant de pouvoir le retrouver de justesse)
-1 au 14. Zut.
-0 au 15, très très joli. Un lot de framboises bien juteuses vendu en pack de 3 était pressé de descendre en synchro, ça m'a bien aidé.
Le défi, le défi !!! Tout en finesse. Cerise, ok. Framboise... Là, là... Hop, on monte ! Hop, descend. Bien. Descend encore. Ouais ! Une bombinette pour amortir le choc... BAM ! On actionne les boutons et le tour est joué.
Deuxième Pad Frusion 64 en Cauchemar Explosifs Instables.
Deuxième entrée dans la Crypte dans ce mode, cette fois avec -0.
Ai pu éliminer une orange, trois framboises, en un temps record, mais reprise à 11fps donc j'ai percuté les pics de droite sans pouvoir passer même en serrant à gauche. J'aurais dû pauser un peu. Une

est apparue. Bien sûr, tout pour provoquer héhé.
Allez, on lâche pas !!
--------------------------
Max > Non, j'ai pas envie.