Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bon, maintenant, je vais peut-être m'attaquer au en Instables. Hé, pas trop vite dis ! Dans deux jours tu vas m'annoncer le Pad, et le lendemain la Neige. J'ai à peine le temps de lancer trois quatre parties par semaine, je pourrais pas rivaliser comme un vrai warrior.
Tu rigoles ou quoi, toi t'es déjà allé dans la Tombe en Cauchemar Instables, moi j'ai même pas encore le , sans compter que je suis une bille dans ce mode (ceci dit, c'est ce que je me disais à propos du Ninju, jusqu'à aujourd'hui )
Nan mais si je chope le avant que tu n'aies la c'est déjà bien (en fait non, je serai franchement dégoûté, donc je vais tenter de te doubler si ça ne t'ennuie pas )
A Alexouief et Destructeur : combien de parties avez-vous mis avant de réussir à entrer dans la Crypte avec un nombre de vies conséquent (au moins le +) ?
Bon, mon cher Alexou, ne te réjouis pas trop vite : pour ce premier essai j'ai quand même eu le