Niveau atteint : 54
12 vies devant les Enfers. -4 avant, -4 évitables facilement (une au 36, une au 40 et deux dans la 51), ça commence bien.

4 CRISTAL. C'est pas mal.
-2 au 2, -1 au 5, -1 au 6 dans les Enfers. J'aurais pu faire seulement -1 au 2 et -1 au 6.
8 vies devant la Crypte.
-1 au 0, CRISTAL au 1, -0 au 2.
-2 au 3. (

)
-1 au 4. (pas mieux)
CRISTAL au 10.
-0 au 11 sans objets. 
-2 au 12 à cause d'une seule framboise saaaadique qui m'a fait faire un marathon à travers le niveau...
-1 au 13 direct car en arrivant au niveau (au-dessus de l'ananas), celui-ci se déchaine, me fait trébucher et prendre une balle de fraise.
-2 au 15, dommage.
Défi, sans vies.
Sans problème ; la framboise s'est téléporté une fois en haut, est descendue d'elle-même (j'étais à côté donc bon), puis le bouton l'a faite chuter.
4ème Pad en Cauchemar Explosifs Instables
0 vies pour la Tombe. Décidé de foncer directement pour trouver l'objet. Entre-temps, ai pu tuer une framboise à coup d'orange, décoller une autre à coup de rouge (plus tard, elle aura continué sa route contre le pic de droite), puis foncé en bas, en tuant un citron.
Malheureusement, l'objet était un

, que je n'ai pu prendre à cause de la Bondissante qui m'a bloqué le passage. Alors j'ai fait un carnage à droite, tout le monde y est passé sauf une poire en haut.
Boule de feu.
Au final, un citron, une orange et une poire à la fin.
"
Si il y a un bon objet au niveau suivant, j'ai mes chances pour la Neige" me disais-je.

Hop, happé par la boule de feu.

Over.
P.S : Deux bugs relevés cette fois.
- Au 43, en voulant changer de déguisement (j'étais en Péruvien), j'ai appuyé sur D et me suis retrouvé avec les

sur la face.
- Au 51.6, la boule de feu a disparu avant que je ne meure contre un nainbricot.

Enfin bref, voilà.
Max, yaaaaaaaaaahah !!!!!