Deuxième fois que je rentre dans les Enfers en cauchemar: (12 vies, 1M820 points.)
Je commence tranquillement en ne perdant pas de vie au 54.1. Arrivé au 54.2, -1 directement par inattention puis je termine sans reperdre de vie. Je fais CRISTAL au 54.4 sans faire exprès. J'arrive au 54.5 et j'y fais -0. 54.6, je descends directement, je lance deux bombes blanches pour faire quelques surfings puis je meurs sur une bombe de poire et... as de pique. Je perds une vie au 54.7 bêtement. Le 54.8, je vire tout les fruits de gauche, je descends la fraise de droite rapidement, je lance des bombes bleues d'en haut pour tuer l'ananas, la dernière fraise et tout le reste. La flamme arrive. J'arrive à l'esquiver et donc -0. Le 54.11, j'y fais -0 très facilement.
Je rentre dans la Crypte avec 11 vies:
Le 0: je frolle le -0 mais -1 quand même
Le 1: as de pique
Le 2: je fais l'idiot avec les bobbles et du coup -6. Super sévère alors que j'aurais pu assurer un -2 grand maximum.
Le 3: -0
Le 4: -1 (ridicule)
Le 5: -0
Le 6: -2 et oui, vous avez bien lu -2.
Le 7: -0
Le 8: -1
Le 9: -1 et game over.
Pas si mal je trouve. J'aurais pu aller peut-être jusqu'au bout de la nuit... heuuuu de la Crypte sans ces bêtises au 2 et au 6. J'espère faire mieux demain.

Max'.