Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mercredi 28 déc. 2011 21:12
Maaaaaaaax, mais qu'est-ce que tu as fais ??? Arrêter la course à la Neige EIC c'est comme changer de pseudo pour Maxdenancy ! :huh:

Ressaisis-toi, accorde-toi une pause pour bien souffler et récupérer de ton petit périple, pour nous revenir frais comme un gardon et exploser la concurrence !
D'ailleurs, je n'ai pas lancé de partie depuis bientôt une semaine, ne t'inquiète pas, je t'attendrais... Ou j'essayerais. :D
Go on, dude ! ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 déc. 2011 21:18
Courage Sasa', tu finiras par l'avoir;)
Mais un petit conseil quand même, quand chaque partie que tu fais se termine par une crise de nerf et que lances chaque partie par rage et en sachant que ça va t'énerver, tu n'es pas dans de bonnes conditions pour aller jusqu'à la bombe... Alors fais autre chose, lance d'autres types de parties, en ninjutsu, ou encore bêtes partie à repasser par le pass-pyramide ou d'autres niveaux où tu n'as plus l'habitude de passer.
Puis quand tu seras prêt à être concentré sur une partie intense, sans t'énerver, relance une EC;)
Car je suis certain que t'es capable d'y arriver:)

Et maxdefolsch, personne a dit que ce serait facile d'aller chercher la bombe en EIC8O
Mais avec l'expérience que tu as dans ces contrées tu y arriveras!
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 déc. 2011 09:40
Bah Maxdefolsch, tu ne vas quand même pas t'arrêter maintenant:huh:. Le pire c'est que tu es capable de l'avoir dans plusieurs mode donc vas-y laches pas l'affaire:youpi:.

GG pour ta 3ème bombinette Mania'. Si tu le veux vraiment, je suis certain que tu peux la débloquer très rapidement, car peu de monde arrive à l'attrapper après une si longue pause et du premier coup;).
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 déc. 2011 13:48
Maxdefolsh je suis toujorus très interessé par ta vidéo de ta 8X ieme bombe !
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 déc. 2011 14:18
Merci à tous ceux qui me soutiennent. Je vais peut-être réessayer.

Lafp > Ah oui tiens, j'avais oublié :timide:

Hmmm ... Faudrait que je mette de la musique bien.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 29 déc. 2011 16:09
Chaud mettre de la musique classique pour inover?
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 29 déc. 2011 16:35
YEAH !

12 vies enfers :

Moins 2 au 54.5, au .6
108 au .8
Moins 1 au .11...

7 vies crypte :

0 au 0, moins 1 au 1
MOINS 4 AU 2 :youpi:
Moins 2 au 3 :youpi:
Moins 1 au 4 :youpi:
J'arrive au 8, un cornet, le seul "S" de cristal est apparu sur la pf centrale, merci le jeu....
Fin au 10...

109 102 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 déc. 2011 18:05
Chaud mettre de la musique classique pour inover?
Moi je dis que la "Rondo alla Turca" de Mozart ferait très bien l'affaire pour couvrir une vidéo des Enfers. :P
Niveau Pyramide : 1 1272
jeudi 29 déc. 2011 20:11
Moi, je propose le 3ème concerto pour piano de Rachmaninov ou le concerto pour violon de Tchaïkovsky. :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 déc. 2011 23:58
Moi, je propose le 3ème concerto pour piano de Rachmaninov ou le concerto pour violon de Tchaïkovsky. :P

Reçu à Noël, avec le 1er, 2nd et 4ème concerto de ce bon Sergueï !
Tu proposes du Tchaï', là je peux pas non plus refuser. :o
page 907/1168
< débutprécédent | 902·903·904·905·906·907·908·909·910·911·912· | suivantfin >