Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 19:19
Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi car je viens de réussir la dernière chose que je voulais réussir avant de stopper Hammerfest :youpi: .

Hé, attends voir, tu vas arrêter le jeu maintenant que t'as fini ???? :(
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 19:21
Exploit mémorable de Destructeur, il faudrait le mettre dans les dates en première pages ^^, s'il y avait le mode miroir qui fonctionnait, tu l'aurais eu avec tous les modes possibles, mais c'est déjà énorme ! ^^.

99 1238 1225
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 19:24
Alexouief > Tiens, je ne penserais pas que tu aurais la même réaction que moi. Tu as assez bien résumé mes pensées.
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 19:27
Bah ouais, je pouvais pas réagir autrement, quand, après s'être battu pendant de nombreuses parties, quelqu'un me (nous) coiffe sur le poteau. Mais c'est ça la course. 8O

J'ai changé d'objectif : La Neige sans objets en 11fps. Là je suis sûr qu'il n'y aura pas de concurrence. :keepcool:
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 19:28
Bravo Destructeur ! Bel exploit ! :youpi:

1220 1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 19:42
Je viens de regarder la vidéo, franchement c'est sublime. Y'a plusieurs fois où je me suis dit "wow quel niveau", tu mets parfaitement à profit les avantages qu'offre le mode explosifs instables, et tu gères parfaitement les inconvénients de ce mode.

Niveau 2, 7, 8, 11, 0, 10 et 2 sont vraiment incroyables de perfection.

Petit foirage au 9 des enfers par contre:lol:

Quelques qui font plaiz, mais pas abusément. Le A au 1 du tombeau a du te faire plaisir quand même:D

Vraiment bravo, maitrise exceptionnelle, j'ai toujours trouvé que tu avais un skill de dingue, me voilà réconforté dans ma pensée.

Encore bravo!

Tuberculoz s'en retournerait dans sa tombe 8O

106 1134 1237
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 19:44
Destructeur... Tu portes bien ton nom. C'est juste magistral. Certes, un peu de chance et des CRISTAL bien placés mais ça reste exploit..... hors du commun! Félicitations!

113100234103 1202 Max'.
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 19:48
Destructeur...
:huh:

Enorme bravo, c'est juste génial...

Max & Alex :fleche: Ca me déçoit un peu votre réaction mais je me douterais bien que ça serait quelque chose comme ça...
Moi je trouve ça bête d'abandonner maintenant, après tout ce que vous avez fait, m'enfin c'est pas moi qui joue...

Au fait, Destructeur n'a même pas essayé de poser des bombes partout dans le level, ça se trouve y'a un passage secret qu'on a raté :o
Genre en bas à gauche du niveau...
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 20:32
Alexouief, je suis partant pour la neige en 11fps, j'ai l'ordi pour, on se fait ça en EC en ECI ou on rajoute le miroir pour un facteur random supplémentaire?

Destructeur:
Hall of Fame done
10M+ done
335+ objets done
lvl 106 done
Enfer ECI done

Je m'incline.
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 janv. 2012 22:14
J'ai vu cette video, je peux mourir en paix :wink:

Joli coup de poker en laissant filer le A au 15, tu as ete bien recompense. Felicitations. Il ne manque plus que roller debloque le waoulalu et on pourra dire qu'on aura a peu pres tout vu :P

Encore bravo, surtout de t'etre remis de ton echec au 3 de la tombe il y a quelque mois. Je pense que je n'y aurais pas survecu ^^
page 913/1168
< débutprécédent | 908·909·910·911·912·913·914·915·916·917·918· | suivantfin >