Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bon merci à tibo5592 pour ce petit récapitulatif qui, je trouve, nous fait bien plus avancer que ces histoires de citrons et de bulle ... Je pense qu'il faut effectivement aller en miroir, prendre le faux pad, et passer le défi.( réussi ou pas n'a pas d'importance; merci diccy) Si c'est pas ça il nous reste plus qu'à attendre la magnifique vidéo de Globz. Ou bien que d'autres proposent des idées que je voudrais volontiers tenter.
Je serais ausi d'avis de tester le faux pad en miroir; après tout, en mode normal, le faux tombeau nous permet l'accès au vrai pad; pourquoi en mode inversé (miroir) ce serait pas l'inverse: faux pad donne l'accès au vrai tombeau? on peut toujours espérer...
Plus qu'à tester... j'irais bien vérifier par moi-même, mais j'aimerais bien battre tubz avant ^^
quand on arrive dans un niveau tout le monde sais qu'il y a une flèche indiquant où igor arrive, jusqu'à ce qu'il soit visible. Or, on peux "enlever" cette flèche (je parle par rapport au débat des pages précédentes...). Suffit de mettre pause quand on vient d'arriver dans le niveau et qu'il y a encore la flèche. cette dernière va continuer son animation comme si y avais pas la pause, et elle va partir... donc si vous enlever la pause, y auras ni igor, ni flèche...
Un grand bravo aux deux nouveaux Pass-Pyramideux, il ne vous reste plus qu'a le débloquer, j'espère que vous avez un bon PC sinon ce n'est pas une mince affaire .