Merci beaucoup Krumkrum !
Et je trouve sans livre que la grosse difficulté ce n'est même pas la bombe en haut mais plutôt de n'avoir qu'une seule bombe.Effectivement, n'avoir qu'une bombe est parfois pénalisant comme au 8 de la crypte mais ne pas avoir la bombe en l'air me pénalise sur des niveaux comme le 54.5 où je tombe souvent avant la fraise, le 10 de la crypte où je ne peux pas envoyer de bombe en diagonale pour avoir la fraise..Ect
Le 2,8,12 et 15 de la crypte sans livre sont juste parfait.Un timing super,je suis pressée de voir ton niveau de jeux une fois le [Pwet] obtenu.Le timing n'était pas tout à fait là au 2, j'avais largement de quoi faire moins 0.

Le 8, je remercie encore la lampe jaune au 6 de la crypte. ça fait du bien de voir que j'peux faire moins 0 à ce level parfois.

Je vais t'avouer que je suis agréablement surpris du 12, je pensais y faire moins 1 mais bon, les framboises ont été coopératives.

En parlant du 12, avec livre il est plus simple je crois non ? (Je m'en souviens plus.

)Enfin il me semble puisque les tirs en diagonale aident à ce level.

Et pour le 15, avant ma RàZ, je le trouvais difficile mais en fait ça va, j'y fais assez souvent moins 0 maintenant.

Enfin voilà, encore merci Krum' !