Je rentre dans les Enfers avec 12 vies. Je perds une vie au 2, au 6 et au 11 et je perds donc aucune vie au 1, 4, 5, 7, 8 et au 9 et je tiens à préciser sans objet.
Je rentre dans la Crypte avec 9 vies (il faut 100 000 points pour la vie des 2 millions):
Le 0, aucun problème car merci l'objet, un as de pique. Je passe au 1, je le commence bien (framboise, citron et blob tués) et là. Que vois-je? Un Livre des Étoiles! Je me dépêche et je le récupère (mon sixième donc). Le 2 a été une catastrophe avec un -3 (les abricots étaient montés à droite). Le 3 c'est plutôt bien passé car j'y ai fait -0 (je le réussi quasiment à chaque partie maintenant). Pas de problème pour le 4, 5, 6, 7, 8, 9 que je passe sans perdre de vie aisément (même si le 8 était tendu avec la flamme). Je perds une vie au 10, au 11, au 12. J'arrive donc avec 4 vies au 13 (j'ai fait CRISTAL au 5). Je le commence très très bien car, une bombe dans le téléporteur et quasiment toutes les framboises meurt et donc aucune perte de vie. J'arrive donc au 14 qui va m'offrir le deuxième objet utile de cette partie et non pas des moindres car il s'agit d'un parapluie frutiparc! Je rentre dans la Tombe avec 4 vies et un L manquant pour faire CRISTAL. Le 1 qui commence très mal mais là, un L qui m'apparait dessus alors CRISTAL! J'arrive au 2 avec 5 vies et je le passe assez miraculeusement sans perdre de vie. Le 3 pas de problème et donc 5ème Bombe (avec 6 vies!!!) avec mon 6ème Livre des Étoiles et la tombe passer sans perdre de vie et je dirais même en +2.