Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Niveau Pyramide : 1 548
mardi 21 févr. 2012 21:57
Ce type m'intrigue de plus en plus

soit il triche soit il bloque les quête parce que débloquer déja 2 coef 5 et au moins 2 coef 6 pour moins de 200 objets c'est louche
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 22:21
J'ai vu le lien de qruirui

Mais as-t'il vu le mien ? • Si vous constatez un cas de triche ou doutez de l'honnêteté d'un joueur, merci de signaler ce cas à un modérateur grâce à l'adresse E-mail renseignée sur sa fiche. Pas de délation sur le forum public !Règlement forum
Curieusement, c'est sans cesse du rabâchage :innocent:

Est-ce réellement si compliqué que cela?
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 22:25
soit il triche soit il bloque les quête parce que débloquer déja 2 coef 5 et au moins 2 coef 6 pour moins de 200 objets c'est loucheÉtrangement, cela me rappelle mes débuts. Je ne trichais pas (maintenant non plus), je ne bloquais pas les quêtes (je ne savais pas que cela était possible), je n'atteignais pas le niveau 80 et pourtant j'avais déjà débloqué 34 et 107 .
Qu'en conclure ?
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 22:34
Qu'en conclure ?Que tu triches aussi:youpi:.

Je ne sais pas que dire à tes messages car on a compris que tu ne veux pas que l'on s'étende sur le sujet. Cependant, je trouve tes réponses tellement ironique qu'il fallait que je dise ça:wink:.
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 22:44
Apportez-nous des preuves réelles de triches et nous agirons en conséquence.
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 févr. 2012 11:15
Je crois que vous avez pas tout compris là :huh:

Ce topic recense les gens qui ont des objets dans les Enfers non ? Moi j'ai jamais dis qu'il trichait (ou alors, il faudrait me dire où). Ca doit être un RAZeur qui bloque ces quêtes et qui a eu la NoG, ou peut-être pas, mais ça je m'en fiche, c'est pas mon problème. Donc voilà j'aurais juste aimé savoir si quelqu'un avait une nidée de qui ça pourrait être, parce que c'est certainement un joueur qui avait un gros passé Hammerfestian pour avoir la bombe.

En gros, je vois un mec qui a le pass, le pad et la bombe et qui n'est pas recensé, je le signale, où est le mal ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 févr. 2012 12:23
J'approuve Qruirui. Il n'a fait que son "devoir" (mot un peu fort, je sais :P) en recensant ce gars. :wink:

Arretez de renvoyer direct au réglement et de sauter sur celui-ci qui poste une fiche (très?) douteuse. ^^

Je sais que les modos font leur boulot et que répéter la même chose peut être agaçant, mais, si je puis me permettre, en acceptant de devenir modo, on accepte aussi que les gens fassent des erreurs et aussi de devoir se répéter. :?

J'ai posté mon "coup de gueule" ici et maintenant, mais je pense que celui-ci trotte depuis longemps dans mon petit cerveau de batracien congelé. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 févr. 2012 12:37
arrivée au 15 de la crypte avec deux vies... Je l'ai pas passé :pleure: il semble plus dur que prévu :s

103 104 105

(désolé de revenir au sujet initial du topic, j'ai presque l'impression de poster un message deplacé du coup ^^")
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 févr. 2012 13:37
75e 1202 avec 2 vies. :P
Niveau Pyramide : 1 548
mercredi 22 févr. 2012 13:58
-6 au 54.8 :x comment je haie ce niveau mort au 54.11
94
page 948/1168
< débutprécédent | 943·944·945·946·947·948·949·950·951·952·953· | suivantfin >