Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Entrée avec 11 vies dans la crypte, -2 au 0, -1 au 1, -5 au 2
Et puis bon, j'ai quand même continué... J'ai brillamment perdu mes vies en : -Montant dans la structure au 3 -Me prenant un citron au 9, dès l'arrivée -Faisant -3 au 10 comme un noob
Petit passage éclair sur le forum depuis mon lieu de vacances. Même si cela fait un moment que je n'ai hélas pu lancer une partie, j'ai toujours plaisir a lire le récit de vos périgrinations dans les Enfers.
Félicitations, donc, à tous ceux qui ont progressé dans leur quête des artefacts infernaux. En particulier, dans ces dernières pages, à Crapaud21 pour son Pad avec 14 vies, je n'ai personnellement pas fait mieux (12 vies dans ma première vidéo Pad). Bravo également a Max8312083 (les chiffres sont corrects j'espère, je le fais de mémoire...), pour son déblocage de la Bombe et son obtention du Pad sans perdre de vie. Au passage, très belle signature !
Merci Vaxos et Louga', ça fait plaisir. ^^ Ahah, j'avoue Vaxos que je me suis un peu inspiré de la tienne (elle est juste sublime) mais bon je ne le recopierai jamais à l'identique par respect pour toi.
Petit passage éclair sur le forum depuis mon lieu de vacances. Même si cela fait un moment que je n'ai hélas pu lancer une partie, j'ai toujours plaisir a lire le récit de vos périgrinations dans les Enfers. D'après ce passage, je pense que oui
Enfin un truc où je suis meilleur que Maxdeflosch. Pfeuh. Après la Cup, je m'y remettrai.