Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 11 août 2008 11:34
battu mon record enfer:54;12.1.9G.3.15:dontcare: :dontcare:

peut-être que si j'entrais avec plus de 10 vies aussi:innocent:

1220 1002
Le Panthéon ! 1
lundi 11 août 2008 22:42
Battu aussi mon record dans les enfers :fleche: 54.12.1.9G.3.13...

encore un petit coup de bol vers la fin et c'est tout bon...:D
Le Panthéon ! 1
mardi 12 août 2008 16:05
Bon, apparemment la recherche du vrai tombeau de tubz semble se dissiper... :pleure: C'est dommage, mais il nous reste une solution pour relancer les recherches: globZ tu pourrais pas nous donner un autre indice sitoplé??? :D (et puis des nouvelles de ton avancée dans le tombeau si c'est possible!) merci d'avance! (on y croit, on y croit! :innocent: )

enfin vaincu... enfers, me voila!
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 août 2008 22:34
Deux parties dans la crypte aujourd'hui, et deux pads supplémentaires en poche, bonne reprise :P

4 pour moi et 3 pour Fardur23 :)

Vivement le 5 Septembre, car là on s'est amusé, mais on a pas vraiment envie de lancer des parties, manque d'objectif :(
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 14 août 2008 14:59
il est soolant globz, même si je suis pas près d'aller dans les enfer (je vais essayer mais je suis .. hum ... comment dirre ... pas pres), donc je disai : meme si je sui pas proche du ppass et etc il pourraiit au moin nous dire quelqu hoe de NEW !!!
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 août 2008 15:05
Taratata cela ne va pas se passer comme ça monsieur 8O

Je pense que tu as été averti maintes fois que les regles du forum ne sont pas faites pour les chiens.

Sache également que le langage sms n'est pas toléré sur ce forum ;)

Pense a changer ton comportement si tu veux survivre encore quelque heures parmi nous :)

De plus, les decouvertes de Globz sont ses decouvertes et il en fait ce qu'il veut. Aucune charte ne stipule que lorsque quelqu'un decouvre quelque chose il est obligé de le partager avec la communauté entiere ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 août 2008 19:44
De plus, le fait qu'un ultime secret réside dans cette aventure stimule les chercheurs. Tant bien ceux qui veulent chercher par eux mêmes, que ceux qui accepteraient qu'on leur donne la solution du fait d'une tentation trop grande.

En outre, ceux qui n'ont pas le niveau pour prétendre résoudre cette énigme, n'ont pas à utiliser cet argument douteux pour qu'on leur donne tout sur un plateau d'argent, qu'ils regretteront plus tard.
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 août 2008 01:02
Désolé Globz, mais, si nous ne cherchons plus depuis longtemps car nous sommes un peu désespérés, pourquoi ne nous donnes-tu pas alors la fameuse solution?
Au final tu nous auras juste tous faire attendre une date ASSEZ loitaine depuis que tu le sais pour je ne sais quelle(s) raisons.
Donc moi je dirais que la théorie du "tombé dans le bec tout cuit" aurait été valable 1 à maximum 2 semaines après que tu aies trouvé.
Après tout tu es quand même le meilleur joueur hammerfest, alors pourquoi fais tu cela.
Je suis désolé car je ne comprend pas.

1238 Fardur23 qui a vidé son sac 107 112 1193
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 15 août 2008 01:10
meilleur joueur hammerfest

De sa catégorie, oui ;).

Niveau explorateur il n'y a rien à redire.

En points, c'est Zryx ( sans bourse, hein :P ) C'est pour ça, là je refais les objets et après je tenterai les 10M sans bourse.

Je tenais juste à préciser le terme qu'à employer Fardur ^^.

1099
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 août 2008 11:28
Personnellement, je suis d'accord avec fardur23... Je ne vois pas l'interet de continuer d'attendre si personne ne cherche... Je propose donc, soit quelque chose pour relancer les recherches si tu trouve un moyen, soit la solution tant attendu de ce mystère... Dans tous les cas l'attente me semble inutile.

Mais bon après c'est pas à moi que ca servira donc je vois pas de quoi je me mêle :wink:
page 97/1168
< débutprécédent | 92·93·94·95·96·97·98·99·100·101·102· | suivantfin >