Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 15:17
Il est censé montrer quoi ton screen à part que tu tournes autour de 30 :quoi:
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 15:19
Que j'ai eu le pad et que sans rien, je tourne à 30. :P
Imagine rien que le 15 de la crypte avec les 5 frambis :fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 15:20
M'en parle pas j'ai du mal à le passer à 40 :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 19:39
résultat

Niveau atteint : 55

enfin je l'est attrapé :youpi: :youpi:

par contre déçus j'ai vraiment mal jouer.
pré-enfers-0(première fois avec le plâtre)/puis dans les enfers énormément de chance et des vies perdu pour rien je joue mieux avec moins de vies mais bon j'ai enfin la PAD FRUSION 64.maitenent le déblocage et puis la neige ô :D.
bon chance a Ezhekiel pour choper ce pad, Qruiqrui, bilal38 et les autre pour le 1238 et louga tu m'attend pour la neige :P
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 20:15
Encore bravo 6avalanche, c'est superbe ;)

Merci du soutien mais j'en suis encore loin du Pass, je suis même rentré dans le Tombeau :lol:

Si seulement je ratait pas le pré Enfers tout le temps :innocent:

PS : mon pseudo c'est Qruirui, pas Qruiqrui :P
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 20:19
oups désoler de la faute d'ortographe Qruirui
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 21:23
oups désoler de la faute d'ortographe Qruirui En revanche pour les autres... :innocent:

Imagine rien que le 15 de la crypte avec les 5 frambis Quand tu seras amené à faire toute la Crypte à 11fps, tu trouveras ce niveau vraiment classe.
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 22:05
Décidément qruirui ton pseudo on lui en veut :innocent:

Mais comment ça se fait que vous tourniez si bas, j'ai un vieux ordi portable (plus de 5 ans) et les seul fois ou je décolle des 40fps c'est quand j'ai l'antivirus qui se lance en plus d'hypercam et de wmp... Vous avez combien de logiciel ou de fenêtre ouvert en même temps??? Hammerfest c'est pas non plus un gros jeu, c'est bizarre que vous descendiez si bas...

Bon sinon pour en revenir au sujet : Partie foireuse:!:
Je commence au dernier niveau de la dimension 3 en perdant une vie à cause de la flamme d'un blop qui me passe largement derrière... Mais finalement non le jeu était pas de cet avis :sadique:
Déjà ça me mets de bonne humeur...
Puis le reste pareil nul : perdu 3 ou 4 vies au 54.5, fais que 2 fois cristal au pré enfers...
Mort au 54.8 alors qu'il restait plus grand chose à faire...

Bref pour ce soir on va arrêter le massacre, je vais au lit ça vaut mieux :innocent: :dontcare: :D
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 22:13
PARTIE FOIREUSE.

Edit Rollerfou : • Il est interdit de raccourcir un message en « trompant » le système (ajouter des balises telles que [g ], [s ]...). Il est également préférable d'éviter de simplement recopier la phrase d'avertissement de message trop court.:fleche: Règlement forum
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2012 22:15
Mais comment ça se fait que vous tourniez si bas, j'ai un vieux ordi portable (plus de 5 ans) et les seul fois ou je décolle des 40fps c'est quand j'ai l'antivirus qui se lance en plus d'hypercam et de wmp... Vous avez combien de logiciel ou de fenêtre ouvert en même temps??? Hammerfest c'est pas non plus un gros jeu, c'est bizarre que vous descendiez si bas...

Évidemment, si pour vous un vieil ordi c'est à partir de cinq ans... Ma bécane aurait eu quinze ans si je m'en servait encore. Je l'ai remplacée il y a trois quatre ans car le disque dur saturait (13Go de capacité alors qu'on est en 2009 vous me direz, fallait bien que ça se termine un jour notre idylle), et je ne m'explique pas non plus pourquoi celui-ci ne gère pas mieux en fps.
Quand je joue je n'ai rien d'ouvert, accessoirement Windows Media Player.
Finalement, comme j'ai jamais trouvé ce qui n'allait pas (sans doute parce qu'il n'y a rien qui ne va pas), j'ai fini par m'habituer. À la fin c'est très marrant, quand vous prenez un parapluie dans la Crypte (EIC j'entends) et que vous atterrissez par exemple au 11, vous ne verrez jamais le jeu plus lent qu'à ce moment et ce pendant une douzaine de secondes.
Ça doit être pour ça que j'aimais bien tenter la Neige en EIC. :D
page 978/1168
< débutprécédent | 973·974·975·976·977·978·979·980·981·982·983· | suivantfin >