Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 17:25
Ah et quelle est la différence entre une MaJ d'un topic et une MaJ du jeux ? :)
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 19:02
quelle est la différence entre une MaJ d'un topic et une MaJ du jeux
La mise à jour d'un topic sert uniquement à mettre un classement à jour en fonction des avancées des joueurs. Elle se fait par un modérateur avec ou sans l'aide d'un joueur.

La mise à jour du jeu se fait par un administrateur et concerne un avancée dans le jeu : nouveaux objets, nouvelles quêtes, nouvelles dimensions, nouvelles fonctionnalités ... Mais rien de tel ne se fera ici.
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 19:15
Ah je vois mieux merci Roller ( et donc une MaJ du jeu ne se ferra plus jamais ? dommage :/ )
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 20:14

Niveau atteint : 54

Partie baveuse.

Après relecture de mon dernier Pad attrapé en EIC, j'en suis à mon 6ème 1202 dans ce mode.

Ça n'empêche que la reprise de la Crypte à 11fps m'avait manqué : -1 au 4 sans raison, loupé un 108 au 8 parce qu'impossible de passer la barre centrale (du coup -2 au 9), -1 au 11 en carnage (je ne voyais même plus les framboises qui s'étaient décomposées en cent seize mille morceaux pour bien inonder l'écran), -1 au 12 pour à peu près la même raison. Finalement arrivé au Pad, mais sans vie, alors j'ai pas fait long feu au 1 de la Vraie Tombe.

Bref, reprise de la compèt' pour ma pomme !
Max', tu reviens jouer ?? :keepcool:

Ah, et aussi une 6ème Figonassée Grimpante ! :)

112 106 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 20:41
Tu es horrible. :huh:

Respect, vraiment. :huh:
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2012 20:46
Max', tu reviens jouer ?? :keepcool:
Grmbl. :mechant:

Ça fait bien dix jours que j'ai pas joué d'ailleurs :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 00:40

Niveau atteint : 54

1202 7ème Pad ! 1202

Gros coup de bol d'ailleurs car j'ai galéré avec la boule de feu, mais finalement la framboise (qui s'est bien promenée dans le niveau) a décidé qu'il serait plus judicieux de se suicider en tombant dans le vide à droite, comme ça sur un coup de tête...

Bref. Une vie pour la Tombe. Et CRISTA
J'attends mon L... qui apparaît dès le premier niveau ! Je l'ai eu à la deuxième apparition. (mais en perdant une vie)
Une vie pour le 2 du coup.

Bah ce niveau c'est pas de la gnognote ! L'ayant exploré à peine deux fois il me semble, j'ai toujours pas trouvé comment il fallait se débrouiller pour le terminer au mieux.
J'ai eu droit à 22 pour m'aider dans ma noble quête, qui m'a alloué le droit de poireauter le temps qu'il disparaisse... :innocent:
-1 assez vite. Ensuite j'ai bien géré. Commencé à tuer du monde, mais n'arrivait plus à redescendre en bas par le téléport (seul moyen mais trop de fruits énervés dont un kiwi qui a déféqué partout, une horreur !), et flop ! Grain de framboise dans la tronche ! :?

Cela dit, j'ai eu un parcours moyen pour en arriver là. Peu d'objets sympas, un pré-enfers moyen (-4), début de Crypte plus sympa (-3 jusqu'au 10), la suite bof (-4 jusqu'au défi)
En se débrouillant un peu mieux et avec une jolie donne d'objets, on peut encore espérer des progrès. Enfin bon...

À noter que je n'ai encore pas atteint la vie des 3M, ni emprunté la 51. Mes parties sont moins longues, et je vois que ça ne change pas grand-chose alors bon.

Eh tiens, c'est marrant, je pensais que les bombes noires agissaient comme les blanches, càd qu'un ennemi percuté par une bombe après avoir été percuté par une première dans un lot offrait une nouvelle donne. (donc cristal bleu, on repart en bas de l'échelle)
Dans la Crypte, mes abricots m'ont offert un cristal orange alors que les deux derniers ont été re-percutés par une bombe noire dans leur chute ! 8O

Crapaud > Thanks, mais ça m'étonnerait que tu n'en sois pas capable après un petit entrainement. :D
Max' > Oh hé ! Je vais m'ennuyer sinon ! :innocent: Vaxos et Philippe n'ont plus l'air d'en être...
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 12:57
Après un nouvel échec pour l'ordre du 8 des enfers je décide de m'attaquer au 11 (où j'ai échoué 5 fois à cause d'une erreur de cadomax) et miracle ...

Ordre du 11 des enfers en -2 :youpi: :youpi: :youpi:

Bon faut pas j'oubli le 8 des enfers, le 0 de la cachette, le 4 des enfers et le 3 de la crypte quand même ... :D

34123797114112995
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 13:07
Fais le 1 de la Tombe, il est facile.
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 13:10
Moi, je préfère le 2 Max... =)

34 1237
page 988/1168
< débutprécédent | 983·984·985·986·987·988·989·990·991·992·993· | suivantfin >