Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Après une longue série noire dans les enfers où je rate quasiment tous les ordres, je décide prendre la crypte. Je commence l'ordre du 3, je tue 4 ennemis puis je rate l'ordre ... Je commence l'ordre du 10, je le rate au dernier ennemi ... J'arrive au 11, j'ai 3 vies, je tente l'ordre : je le réussi à merveille en perdant qu'une seule vie !!!
En ce 4 Mai 2012 (bon j'en fais un peu trop là), je vous annonce qu'après 1 semaine acharnée j'y suis arrivé. Au début, je n'y croyais pas du tout mais après beaucoup d'entraînement c'est enfin venu ...
"Vous êtes l'expert réputé dans tout Hammerfest en matière d'explosifs. Et pour montrer qu'on ne vous ne la fait pas, à vous, l'option "Explosifs instables" a été débloquée pour le mode Aventure ! Gare à TOUT ce qui explose en jeu ! De plus, vous pouvez pousser toutes vos bombes plus loin en avançant en même temps que vous la frappez." Completée !
il me restait 5 vies a la fin et un L manquant^^ beaucoup de chance, surtout un enchainement de trois parapluie a la fin de la crypte, mais c'était la bonne partie, même sans ces items jl'auraie eu je le sens
En espérant être le 50 détenteur de la NOG... Mes mixtures ne viennent pas du tout malheureusement mais il n'y a pas trop de monde pour l'EC donc ça va.