Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 00:47
Vraiment impréssionant zryx:huh: :huh: :huh:

Magnifique !
Etonnant !
Monstrueux !
magique !
Déitique !
Beau !
Sublime !
Halucinant !
Superbe !

Les adjectifs manquent encore.

Un grand bravo !:huh:

Et vivement la vidéo. Surtout si tu as les enfers et la bourse.

85 Loki1201
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 05:26
:huh:

Wolalascoredeumalade !!!!

Puisque tu as trouvé une cagnotte, c'est le jeu qui en a décidé ainsi, donc tu n'avais pas à te sentir obligé de shifter :P

Franchement, je pense que ton score durera au moins jusqu'à la prochaine MAJ, si il y aura de nouvelle dimension :)
Et il est pas le seul à être mourru à 58k avant le million au dessus, mais je ne vise personne :dontcare:

Et en plus jouer en prenant les Enfers !
Tu es sorti où ? Tu as pris un Pass pyramide, au moins ? :D

Encore un énorme bravo pour ce score, et pour en plus avoir passé non seulement les 10 000k, mais aussi les 11 000k... et dommage pour les 12 000k :(

Et si j'ai bien compris, tu as filmé ta partie ?? J'ai hâte de voir ça ! :o

Encore un énorme bravo ;)
Comment ça je l'ai déjà dit ?? :huh:

1200
Tchoo1062
Ω†Baka†Ω 1196
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 07:00
Le tournant de la partie, et ce dont je suis le plus fier, j'entre dans les enfers avec 8 vies et plus qu'un S pour une autre.
Et là, je ressors des enfers avec 9 vies, 3 mots CRISTAL formés, et 7M350k! :o

Beuuh ? :huh:

1234 1156
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 07:35
:lol:

J'ai oublié quelques précisions:

Dans les enfers, bouclidur au 5, une vie au 6, je ne meurt pas au 54.8, je fais CRISTAL au 2 et au 11 ^^

Dans le métal, j'arrive à faire cet ordre avec un jugement avant dernier pour un citron.
J'ai eu énormément de chance, car au dernier avant les deux vortex, je gèle la framboise au dessus du téléporteur en bas à gauche, elle se réveille, je suis sous les rayons bleus, elle se téléporte vers moi, et là, CRISTAL sous les pieds :wink:
c'était sympa :lol:

Sinon, j'ai pris la 82, car j'avais 8 vies, d'ailleurs, comme je déteste ce niveau, le premier ordre m'en a coûté 4 :dontcare:
Et canne de Bobble au 62 ;)

Comme vous avez l'air de vouloir une vidéo, j'en ferais probablement une de "résumé" ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 08:34
Naaan moi je veux une vidéo comme celle des 9 900k ! ><

Fait comme tu veux, moi je suis toujours content quand il y a une nouvelle vidéo :)
Et de Zryx en plus alors là :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 11:42
Pffff...Quel score de malade...ca se fait pas Zryxxx...voyons faut etre raisonable un peu...C'est beaucoup trop...

Serieusement Bravo...je suis impressionné par le passage par les enfers...Je suis impatient de voir la video...

Sajd, Je voudrais faire la prochaine mise a jour pour feter ce changement de Cap par une nouvelle mise en forme...st ce possible d'avoir un fichier source pour eviter de passer 3 heures a rechercher des liens...Merci d'avance... :timide:
95 16 97 1050 106
999eme post...
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 12 nov. 2008 12:48
moi je dis que les dieux ont montré leur talent ^^

Bien joué Zryx j'suis content ^^

Et maintenant on va voir la riposte de badboy 8O
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 12 nov. 2008 13:00
Fantastique parti à point Zryxx :youpi:, comme badboy tu as eu une bourse de tuberculoz pour ton record mais maintenant badboy risque d'avoir bien des soucis à tout faire péter! 8O
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 nov. 2008 13:01
Points : 6.907.703 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103

Bon ce n'est rien comparé à Zrxxx, mais c'est déjà ça hein :D

95 97 Smith 97 95
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 12 nov. 2008 13:02
moi je dis que les dieux ont montré leur talent ^^

Bien joué Zryx j'suis content ^^

Et maintenant on va voir la riposte de badboy 8O

Je cite pas les autres posts ça ferait trop mais ce que je pensais se confirme.

Ma riposte ? Je vais innover...

Je vais pas jouer pendant 3 mois les points, pi par une bête partie je vais chopper une bourse que je vais garder longtemps :wink: Ce sera ça, ma riposte.

Bref, Bravo zryx ;). La chance était peut être là, mais je te le dis à toi comme je le disais aux autres quand on me reprocher de t'avoir battu avec une bourse " La bourse fait partie intégrante du jeu ". Tu as su la maîtriser, donc bravo ;).

Moi, hier, j'ai simplement obtenu le titre du meilleur messieurs non classés du tournoi de la fédération de tennis de table dans laquelle je joue, qui était a l'échelle départementale. :)

1238 BadBoy 107 , les prochaines, ce seront les régionnaux :youpi:
page 100/617
< débutprécédent | 95·96·97·98·99·100·101·102·103·104·105· | suivantfin >