Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 02:06
Je faisais une partie à points, je n'ai pas débloqué la bourse, je tombe sur une en début de partie. Pourquoi cracher dessus?

La chance fait partie du jeu. Il arrive des fois de perdre beaucoup d'ordres par malchance, ou d'en avoir par pure chance. Il arrive des fois des parties pleines de robots et de perles, des parties où les lettres viennent rapidement dans l'ordre, et n'apparaissent pas devant Igor quand il court. Il y a des parties riches en 83 ou bien en 91 88. La balance de la chance et de la malchance est partout dans chaque partie.

La bourse représente un atout conséquent dans une partie à points, encore faut-il savoir en profiter tant qu'on l'a, et ne pas détruire sa partie quand on ne l'a plus (chose que j'ai fait x_x). Une partie à bourse représente donc une dose de chance équivalente à la dose de technique.

Autant cracher sur un parapluie vert au 10 de la crypte en cauchemar dans ce cas, si l'on veut chercher une comparaison équivalente :wink: ...

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 09:25
Je suis tout à fait d'accord avec toi diccy ;).
Avoir une bourse, au début de la partie en plus de ça, c'est déjà très rare. Beaucoup plus rare que les 108 dans la crypte ou autres cas cités par diccy. En plus, il faut savoir la gérer car jouer avec modifie considérablement la stratégie employée.

Au contraire, il se peut aussi que dans une partie, tu n'es pas du tout de chance: objets pitoyables, configuration des ennemis inappropriée...

Si le facteur chance était quelque chose de mesurable, il tournerait toujours autour de la moyenne, et ça pour n'importe qui ;).

95€B
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 10:29
Encore un débat sur la Bourse...
Il faudrait grandir un peu quand même :charte:

Ivabra, arrêtes d'être aussi aigris...
Un jour tu trouveras une bourse, tu feras un gros score et voilà.
Rappelles toi, BadBoy était toujours en train de râler aussi, et puis depuis qu'il a eu une bourse, on l'a plus entendu.
Alors sois patient, arrêtes de faire ton mauvais bougre, et attend ta bourse :)

97 1237 16
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 27 nov. 2008 11:40
Ivabra, arrêtes d'être aussi aigris...
Un jour tu trouveras une bourse, tu feras un gros score et voilà.
Rappelles toi, BadBoy était toujours en train de râler aussi, et puis depuis qu'il a eu une bourse, on l'a plus entendu.
Alors sois patient, arrêtes de faire ton mauvais bougre, et attend ta bourse :)

Ah?
Il me semble que je n'ai jamais râler car quelqu'un me battait par bourse. C'est rageant, mais pour moi, la bourse fait partie du jeu et comme d'autres l'ont dit : Il faut savoir la maitriser.

Ne me mettez pas dans vos histoires =D.

1238 BadBoy 107
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 11:53
Je ne parlais pas de ça, mais du fait que tu rallais à propose des bourses parce qu'elle tombait en cauchemar, ou à la fin de partie ou diverses choses.

Et je te citais en disant que ta patience avait eu raison de la Bourse que tu a fini par en trouvé une qui t'as permis de passer les 10M.
Donc cela sous entendait que tu étais un exemple et que Ivabra devrait prendre exemple sur toi.

Mais si tu préfère je trouve une autre personne comme exemple :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 12:14
Bien joué Diccy pour ce score frolant de près les 10 millions. En filmant tu pourrais ajouter 2 millions dans la sacoche.
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 17:10
Je passe pour reféliciter diccy :youpi:
et dire que l'ordre de la 51 (250'000) n'existe plus.:(

112 107 1238 1202 114
jeudi 27 nov. 2008 17:24
Tu te moques de moi en disait qu'il existe plus là ? -_-
T'es sûr que tu tournais à 40FPS? T'es sûr de l'avoir fait ?

1238 BadBoy 107
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 nov. 2008 17:32
Mais bien sûr qu'il existe, sauf que faut être à 40 FPS à l'entrée du niveau, du moins je crois bien que c'est à l'entrée du niveau et non quand tu tues le dernier fruit.
jeudi 27 nov. 2008 17:38
Tu me rassures... Car c'est quand même un gros ordre indispensable si je veux te tenir tête :P.

* Oh Dieu, donne moi une bourse :noon: * :P

1238 BadBoy 107
page 111/617
< débutprécédent | 106·107·108·109·110·111·112·113·114·115·116· | suivantfin >