Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
jeudi 12 févr. 2009 21:31
Je signale que les mises à jour des scores ne sont faites que pour les personnes qui ont été signalées. Le classement n'est donc pas valable totalement.
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 févr. 2009 21:41
J'étais parti pour calculer les chiffres de février 2009 mais j'ai vu qu'il y avait des joueurs ayant le compte remis à zéro classé. S'ils ont pris la décision de remettre le compte à 0, il serait normal de supprimer leur scores. Excepté le cas particulier de Vacerne (victime d'une lâcheté sans nom). Que pensez-vous ce de sujet?
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 févr. 2009 21:44
Que pensez-vous ce de sujet?
Maitre yoda parlé a:)

Certes, ils ont choisi de mettre leur compte à zéro, mais ils ont fait un score et ont certainement du se démener pour le faire donc je pense qu'on devrait leur laisser...

1002113
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 févr. 2009 22:15
d'accord avec globz, une remise a zero, c'est une remise a zero :)

36
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 févr. 2009 22:18
Moi, je suis d'accord avec les personnes qui sont d'accord. Sauf si elles ne sont pas d'accord, bien sûr. :)

1175 Nonoleboss.
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 févr. 2009 22:32
Le classement que l'on fait manuellement (pauvre de nous) est censé remplacer celui que ne fait pas la MT. Les valeurs disparues des remises à zéro seraient donc mises à jour dans ces mêmes classements. Sachant que ceux qui remettent à zéro prennent connaissances de ce qu'ils encourent volontairement (flagellation, disparition du message du panthéon, des objets, du score...). Heureusement que nous n'avons pas 30 personnes dans ce cas la.

Bref, j'ai quand même calculé (d'après les valeurs affichée) 2 gradients amusants (valeur la plus haute moins la plus basse pour un échantillon donné):
Les 50 meilleurs scores: 5.785.873 points
Les 100 meilleurs scores: 6.822.486 points
(Etant donné que c'est vite fait).

Voila un bel écart entre le premier et le 50 ème ainsi que le premier et le 100 ème. Cela reflète bien l'étalage des scores des hautes sphères sur de grandes distances contrairement à ceux des sphères inférieures.
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 12 févr. 2009 23:17
S'ils ont pris la décision de remettre le compte à 0, il serait normal de supprimer leur scores. Excepté le cas particulier de Vacerne (victime d'une lâcheté sans nom). Que pensez-vous ce de sujet?
Attendu que "les Ig'or scores" recensent les records de chacun,
Attendu que par définition un record se dit d'un niveau jamais atteint,
Attendu que nous avons un devoir de mémoire au razeur qui atteint les sommets,
Attendu que mon avocat est d'accord avec moi puisque c'est moi qui le paie,

Je trouve pas que ce soit une excellente idée de les razer des Ig'or scores, ce topic tant référence qu'indélébile.

Merci d'avoir pris en compte mon avis (même si en fait, je m'en moque un peu - quoique avec une bourse... hihi)

Steph
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 févr. 2009 12:53
Points : 9.045.914 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103

Une très bonne partie ( ouais avec 9M c'est évident :P ), beaucoup de chance dans la 2 et pour une fois j'ai très bien géré les vies ( ça m'arrive presque jamais, en général j'ai 2 vies à l'entrée de la 54 ).
Pris les enfers jusqu'à la fin du métal.
Raté quand même pas mal d'ordre intéressants.
Avec cette augmentation de 600k, je gagne une place au classement :lol: .

83 112 1200 1002
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 13 févr. 2009 16:05
un seul mot : monstrueux

t'as la classe :D

bien joué, maintenant tu nous chopes une bombe.
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 févr. 2009 21:02
Félicitations Elagea! Tu n'as gagné d'une place... Mais quelle place!

1175 Nonoleboss.
page 146/617
< débutprécédent | 141·142·143·144·145·146·147·148·149·150·151· | suivantfin >