Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
mardi 14 avr. 2009 18:59
Points : 8.157.410 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 96

Juste devant Nono et A' ! xD

1 vie et 5 700k sortie des Enfers, 0 vies au 96, aucun big bang.

Merci Momo et A' pour m'avoir suivi dans les deux moitiés de ma partie (Momo du 0 au 6 du Métal et A depuis le 6 du Métal au 96 xD)
Avec un pause de 1 ou 2 heures au 6 du Métal justement pour aller à mon cours de batterie.

Bref, vu le début catastrophique (Momo ;)), c'est plutôt bien :)

J'aurais voulu plus, mais bon hein :D
Le Panthéon ! 1
mardi 14 avr. 2009 19:01
NUUUL :pleure:

Tu me dépasses, c'est n'importe quoi :pleure: :pleure:

Nan sérieusement, j'attends la prochaine partie pour les 9000K...;)
Le Panthéon ! 1
mardi 14 avr. 2009 19:31
:youpi:

Le score de poiromi et gall m'avais dégouté mais suis super content que tu ai battu ton record :P (bais oui de façon je pert pas de place moi :D )

Bref, vu le début catastrophique (Momo), c'est plutôt bien

Voui :D , c'est moi qui me suis taper les ins... euh non enfin je vais plutot dire, les mécontentement de tchoo' :lol:
Mais félicitation je t'avais bien dit que tu nous faisait les 8M faciles :P

Maintenant si tu fais une bonne partie dès le début et en prime les enfers tu peux nous taper 9000k :youpi:

112 1225 1050
Le Panthéon ! 1
mardi 14 avr. 2009 19:45
Gall et Poiromi vous êtes juste des génies!!!!!
Des pros, des maîtres car ce score est réellement très très dur à atteindre en multi!
Je m'explique:
Les ennemis suivent deux persos au lieu d'un et cela gène pour les attirer et faire les ordres.
A deux on se gène souvent (grosses bombes, distraction multipliée etc)
Donc vous avez pris le devant sur le soi-disant meilleur multi-joueur, mais nous ne sommes que des loques à coté de vous.

112 107 1238 1202 114

Juste un truc, je suppose que vous avez tout filmé et qu'on pourra donc avoir une preuve visuelle??? :lol: :lol: :lol:
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 14 avr. 2009 19:48
LOOOOOOOOOOOOOL :youpi:

bon déjà

à mon gout y'a énormément de bénédictions dans votre partie, ça tourne pas carré =)

ensuite, si vous vous faites 10200k sans enfers ni rien, alors ça veut dire que momo et moi on est censé faire mini 15000k si on est proportionnel

la bourse gardée 10 niv? :youpi: !!!!! j'y crois pas =)

soit vous avez hacké (c'est probable), soit vous avez gardé la bourse pendant mini 60 niv, soit vous avez fait un trucage (si si c'est possible croyez moi j'vous fait ça quand je veux ;) )

voilà, bravo à vous pour votre gaminerie =)

(OH YEAH le trio anti bourseux ap osté 8) !)
mardi 14 avr. 2009 19:52
oublié qqchose, avec aussi peu d'entrainement il est impossible de faire un aussi gros score

vive les noobes =)
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 14 avr. 2009 19:59
Gall et Poiromi vous êtes juste des génies!!!!!
Des pros, des maîtres car ce score est réellement très très dur à atteindre en multi!

Je m'explique:
Les ennemis suivent deux persos au lieu d'un et cela gène pour les attirer et faire les ordres.
A deux on se gène souvent (grosses bombes, distraction multipliée etc)
Donc vous avez pris le devant sur le soi-disant meilleur multi-joueur, mais nous ne sommes que des loques à coté de vous.

Si je demande à ma cousine de ne pas bouger dans son coin sauf au 96, je te fais large les 10M. Suffit d'avoir un bon joueur dans le multi et c'est bon t'as un bon score. Mais je ne veux tout simplement pas jouer seul en multi ( ce serait un comble ) et donc on joue simplement les objets...
Une perle, ton post, j'ai bien ris ^_^.

1238 1202 107
Niveau Pyramide : 1 1154
mardi 14 avr. 2009 20:00
Le screen n'est pas truqué. Il suffit de se rendre sur la page internet que l'on peut y voir pour constater de ses propres yeux ;)
mardi 14 avr. 2009 20:01
.... moi je ... ça :

.... .... ageu =)

Édit 2skik7 : Un ou deux mots du style namé au lieu de non mais dans un post de 50-60 mots ok, mais quand tu enchaine 4-5 mots dans un post de 8 mots ça commence à faire beaucoup, la prochaine fois bann.
Le Panthéon ! 1
mardi 14 avr. 2009 20:02

Et byakuya et psg et mouchu et skik et iv et moi alors ? :huh:

Nous aussi avont eu de grande difficulté, exactement les memes problèmes qu'on dut rencontrer poiromi et gall sauf que nous on a pas eu manda + canne + bourse :innocent:

Puis bon franchement dire que vous êtes des loques par rapport à gall et poire :huh: vous vous êtes capable de faire 10000k mais SANS la chance de ces dernier ^^
page 170/617
< débutprécédent | 165·166·167·168·169·170·171·172·173·174·175· | suivantfin >