Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 18:37
roller,

Quand vous avez ce genre d'idée, il serait sans doute souhaitable de demander à un modo avant s'il peut ou non le faire.

j'ai laisser un post ce week end laissant presager de ce classement...

Nous sommes sur le forum pour le modérer et non pour satisfaire vos moindres exigences.
Mettre à jour un classement de 15 à 20 joueurs est déjà bien lourd...alors 50

je ne demande a personne de s'en occuper, pour moi le plus dur est fait(un point de depart), si les scoreurs interressés par ce classement se manifestent et que ce topic vie je continuerai a le mettre a jour 1 fois par semaine en integralité...

je comprend ton oint de vu et je ne veux pas t'imposer quoi que se soit...

sajd,
1190 97 106
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 18:38
bonjour tout le monde
sympas ce petit classement je me souvenez plus combien j'etais en plus :P
tres bonne initiative de ta part^^
tu as du avoir mis du temp pour realisé se classement:lol:

bonne soirée a tous

1002 polux1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 18:54
Admettons que Steph tente enfin de rejouer les points et se tape un 7 millions...C'est vrai que c'est tentant de rejouer en mode 'normal', mais je ne cèderai pas à la tentation.

Néanmoins, je crois que je vais perdre mon temps à faire cela...Je trouve intéressante l'idée de Sajd et comme il propose de mettre à jour le classement, et que tu disposes du pouvoir d'édition, il paraît si simple de vous mettre en contact pour que lui fasse la mise à jour du classement et toi Mania, un simple copier coller en édition. Et tout le monde garde le sourire :) , surtout les panthéoniens qui n'ont plus de classement à se mettre sous la dent (ou sous la ride ?) depuis leur montée.

Bien à vous.

·Steph0808·
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 19:11
Wouah fantastique travail de sajd c'est hallucinant 8O franchement très belle initiative venant mettre du piment dans la vie des panthéoniens :D

Cool je suis 19 8O :P quand même c'est pas mal :) j'égale pas les scores du HOF mais bon :D

1039 1002 1061 Merci au travail de mania si celui-ci s'occupe avec sajd de ce travail titanesque 8O
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 19:27
Magnfique Sajd 8O , au moins le classement va beaucoup bouger,mais il est vrai que la mise à jour va être difficile...

J'avais déjà fais un classement du top 20 du HoF, mais là :huh:
Niveau Pyramide : 1 1576
mercredi 09 janv. 2008 20:35
Sinon pour faire des éditions rapides, il est possible de rentrer ces scores dans une feuille excel. Et dès qu'on doit changer quelque chose, on met le nouveau score, puis trier selon ce score. L'incrémentation de 1 à 50 est alors très rapide.
Un copier-coller et c'est bon. :D

95 florentd72 95
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 20:51
j'adore cette idée, je avis peut etre rejouer les points pour la première fois depuis ma montée au panthéon il y a déjà quelques temps.

Très belle initiative, même si c'est un très gros boulot.

Bientôt je serai dedans pour vous donner du travail. oh le méchant:sadique: :sadique: :sadique:

1238
114 1238
1238
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 21:00
Très bonne initiative de ta part.
Bravo à toi pour ce classement qui a dû te prendre pas mal de temps.
Merci à Maniaclan qui s'en occupe très bien !
...
Et qu'il continut comme ça :lol:

Bonne chance !

Sinon, tout le monde à dit ce que je comptai dire ;)

1061 86 92 96 100 Nono
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 janv. 2008 21:08
Très Très bonne idée Sadj :youpi:
Grace a toi je vais pouvoir enfin me repéré par rapport aux autres joueurs

Excellente idée mais surement très difficile pour les modos :P seul probleme :wink:

Mais bon on a un très gentil mania :D :lol: 8O
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 21:29
Je trouve ce topic un super idée :youpi:

Sa me donne envie de faire les points je vais recommencé demain la pass après.

Se serait bien de faire le top 50 et pas le 49 désolé pour le travaille mania.

1212 111 112 poiromi112 111
page 2/617
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >