Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2009 20:01
Y'a moyen de se la peter...
Un post qui ne va pas tarder à être supprimé j'espère:)

Bravo tout de même pour ton méga score:o
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 30 juin 2009 20:03
Y a de quoi se la péter tout de même... 8) Vous me verrez bientôt avec la bombe. Je m'y mets cette semaine...
Puis je ne fais que répondre à une absurdité énorme venant de notre Pas-sage...
Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2009 20:06
Personnellement, je trouve un joueur bien meilleur lorsqu'il est modeste. Tout le monde sait que tu est capable de jouer à HF, pas besoin de se la peter, tu n'en serais que meilleur;)

Enfin soit, c'est pas comme si on allait te voir souvent sur le forum:D
mardi 30 juin 2009 20:12
Je suis réaliste voila tout... Je suis fier des mes " exploits "...
Si un joueur devait être évalué de part sa modestie, je serais le plus nul... Je suis quelqu'un de fier, et orgueilleux. La modestie ne fait pas partie de moi. Si je suis meilleur, je le montre que ça plaise ou non =/.
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 30 juin 2009 20:21
Perso, je me risquerai pas a donner mon avis sur le fait que tu aies le droit de refaire un compte ou non, ou que tu aies le droit de re-parler sur ce forum ou non. Déja parce que ce genre de débats ne sert qu'a polluer le forum, ensuite parce que je n'en ai pas la moindre idée.

Cela dit, très joli score. Je pense que personne ne doute que d'ici 2 semaines tu auras retrouvé ta place au panthéon, place que, en tant que joueur, tu mérites largement :)
mardi 30 juin 2009 20:29
Waouh... C'est rare que j'apprécie un de tes posts Teraka * ageu *. Merci.

( Une tite mélu, agra ou liqueur, au hasard, ça m'arrangerait... )
Perso, je vise les 11M pour mon ascension donc on verra... faudra gérer sans 15.11+ 33 78... =/
Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2009 20:32
je ne sais pas pourquoi, mais je croit connaitre la personne qui passera au panthéon la semaine prochaine :D il va nous mettre quelque chose dans le genre 11 a 12 million :lol: voir 13 :huh:
Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2009 20:46
Pour un post ça fait beaucoup, retourne te faire bloquer :D

Enfin, bravo pour ton score, fais nous mieux maintenant :)

(et oublie pas ma vidéo après tout ça :o )
Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2009 20:52
bad... je suis bien content d'être monté cette semaine :D sinon, contre toi ou ivabra... aucune chance :pleure:
Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2009 21:21
11 a 12 million voir 13

13M sans mélu, agrafeuse, ni 2ème liqueur ... 8O ... Ca représente une partie quasi parfaite avec des "CRISTAL parfait" fréquents nan ? t'enlèves 15.11, 33 et mélu ça fait combien de points en moins ? 800k, 1M ou plus :wink: ? (j'abuse mais cette performance me parait plutot surréaliste) Et s'y'ou plait arrêtez la guéguerre ça devient saoulant à force ... Pour le flood, les sanctions etc c'est pas moi qu'en suis chargé et j'ose espèrer que tout a été effectué justement, j'ai confiance en les modos :) mais je me lancerai pas à critiquer l'un des deux camps même si ... vous y avez cru hein ? nan ? encore raté ><"? ok, j'y arrive pas :lol:
page 216/617
< débutprécédent | 211·212·213·214·215·216·217·218·219·220·221· | suivantfin >