Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
First, je suis dépassé de 300K, non de 400K. Puis, par une bourse haha. Et, Gall, tu postes sur le compte de ton " frère " maintenant? Ou n'as tu pas de frère mais un multi... .
Pas ma soeur, ma cousine . Et tu sais, le cheat existe... =/. Genre quand vous scorez vous avez toujours un objet miraculeux ( bourse surtout ) donc bon... .
Compte supprimé 2 fois, banni une première fois a vie, puis une deuxième fois récemment, tu persistes a poster sur le compte de ta cousine, et c'est pour accuser un mec de triche, prêt de compte et multi-compte.
J'ai pas envie de voir ca sur le forum. Si tu veux pas respecter les règles tu postes pas, et si tu veux t'engueuler avec quelqu'un tu le fais autre part.
Je rejoins Teraka et je rajoute que sur ce point t'es vraiment TRÈS mal placé pour dire quoi que ce soit quand t'insultes sans aucune raison des mecs que tu connais pas... Peut-être que tu trouves ça marrant mais pas moi, désolé.
Note : ne plus lui demander de jouer au poker online