Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
mercredi 22 juil. 2009 00:32
Mon dieu! Le terrifiant shika a poster sur le forum... :wink:

Désolé, mais je vais toujours me rappeler de ton nom à cause de la crise cardiaque que tu m'a fait faire! :keepcool:

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 juil. 2009 02:20
je vais toujours me rappeler de ton nom à cause de la crise cardiaque que tu m'a fait faire!

Oui mesdames, messieurs vous avez sur vos écrans "Xirty, l'élu" il a survécu plus de 20 fois a des crises cardiaques, attaques cérébrales et autres ambolies pulmonaires sur sa route vers les cieux ... Il peut vous citer tout les noms de panthéoniens à partir de 32 semaines avant sa montée :lol: Il a dans sa tête les fichiers de tout ceux qui ont fait plus de 6M, il connait tellement de monde que les pages jaunes s'avouent vaincues :huh: On raconte même qu'il connaitrait plus de numéros de téléphone que chuck norris 8O Il est plus cultivé que l'encyclopédie universelle ! Ouai vive Xirty :youpi: ... :lol: Qu' on m'explique pourquoi j'ai écrit ce message svp ...
1185 Continuum ... Why ? :lol: 1200
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 juil. 2009 08:45
Qu' on m'explique pourquoi j'ai écrit ce message svp ...

Peut-être parce que tu t'ennuyais à 02:20 ? :innocent: :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 juil. 2009 20:00
depuis le temps que j'attendais ça ... je vien de finir ma partie qui me permet d'entrer dans le classement des Ig'or scores :youpi: avec 5.530.915 pts
j'espère qu'on pensera à moi à la prochène mise à jour :wink: mais ça presse pas: j'ai encor le temps d'améliorer ce score:D
Le Panthéon ! 1
samedi 25 juil. 2009 16:45
Pytytange, tu as dit samedi dernier que tu nous rajouterais RIPeXe et moi dans le classement multi mais tu l'as pas fait. :timide:
Je te le rappelle parce que tu as peut-être oublié. ^^
Merci. :)

1200 ManaL
Le Panthéon ! 1
samedi 25 juil. 2009 22:09
J'avais pas oublier...juste trop fatigué pour le faire en rentrant du boulot la semaine...:P

mais voilà qui est fait...je signale au passage que je garde juste un top 10 pour le multi....
Le Panthéon ! 1
samedi 25 juil. 2009 22:48
35ieme à 800 pts à peine de différence.

6.857.899

Le Panthéon ! 1
samedi 25 juil. 2009 23:30
Merci Pytytange pour cette mise à jour ;)
Tu ne peut pas imaginer comment ça me fait plaisir de voir mon nom dans les ig'or scores:youpi: merci et re merci encore mille fois:youpi: :youpi: :youpi:

PytytEdit : de rien mille fois alors...;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juil. 2009 00:24
Tu ne peut pas imaginer comment ça me fait plaisir de voir mon nom dans les ig'or scores

Moi aussi.. moi aussi. :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 juil. 2009 00:48
Mais mouchu, je clique sur ton nom et il y a une erreur 404. :D

Ce n'est donc pas toi! :youpi:

PytytEdit : mais non voyons....enfin plus maintenant...:D
page 223/617
< débutprécédent | 218·219·220·221·222·223·224·225·226·227·228· | suivantfin >