Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
La semaine dernière, je rejoignais le cercle des joueurs au dessus de la barre des six mille fois mille points. Ce dimanche, j'intègre avec un peu de remords sur la conscience le club plus fermé des "heptamillionnaires".
Pourquoi ? Parce que sans la perle flamboyante au niveau 17, c'est un score aux alentours de 6,850 millions que j'aurais fait. Je ne mentionnerais pas non plus les quelques gros ordres réussis parfois par une chance assez inhabituelle - Saint Tuberculoz doit m'avoir à la bonne.
À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, et peut-être qui sait pour un nouveau score, cette fois avec les pouvoirs du livre des étoiles.
Pas besoin de culpabiliser, tu sais moi sans la flamboyante au 15.3 et le chapeau de mage gris au 95 je les avais pas non plus mes 7 millions (en fait à postériori ma partie était plus que moyenne)... Ca m'empêchera pas de les dépasser "à la régulière" un autre jour
En tout cas bravo, j'espère qu'on passera et vivement que tu aies les pouvoirs de ton livre
Vaxos, si ça peut te rassurer, dans ma partie à 9M9, j'ai eu deux dans la dimension 2 (bon, si la première était pas apparu au 5 j'aurais peut être fait l'ordre, mais pas sûr).