Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
lundi 21 sept. 2009 19:45
Et puis au moins, il quittera Hammerfest en laissant un point positif parmi quelques négatifs :).Pas besoin de cela. Il quitte le site français en laissant déjà beaucoup de positif derrière lui. Mais il n'y a plus aucun accès ni droit. Donc son dernier score chez nous restera tel qu'il est.
Le Panthéon ! 1
lundi 21 sept. 2009 19:47
Je pense que le post de Rollerfou a tout dit, donc bah voilà, très bon résumé de la situation. ;)

Donc stop dire des âneries en disant que je suis désespéré...

J'ai jamais dis que tu étais désespéré, j'ai dis que TON POST était désespéré. :P
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 21 sept. 2009 20:07
Ce qui revient à dire que l'auteur l'est également, par conséquent moi.

Not too short message.
Le Panthéon ! 1
lundi 21 sept. 2009 22:06
Badboy restera à 12M...:!:
c'est pas un sujet à débat c'est un fait...donc le prochain hors sujet sur ce fait sera sanctionné d'un bann d'un bon mois...ainsi que les réactions à mon post...si y'en a qui veulent contester mes décisions ou autre...l'adresse de ma fiche est là pour ça...
Le Panthéon ! 1
mardi 22 sept. 2009 16:53
Merci de signaler d'éventuels autres cas.

Si il faut les enlever, je vois aussi le numéro 90, Phase (5.708.945 points.), qui est aussi, à ma connaissance, un joueur anglais.

C'est tout...

Edit Rollerfou : c'est fait ;)

1236
Le Panthéon ! 1
mardi 22 sept. 2009 18:35
Désolé Cirerd et Rollerfou, mais il me semble que Ph4se a fait son score sur le site français... :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 22 sept. 2009 18:39
J'ai vérifié avant de le supprimer.

Le pseudo était bien du site anglais ;)

M'enfin mon ptit Mania ... t'aie-je habitué à faire n'importe quoi ? :D

PS: si tu dis oui, je te bann :lol:
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 23 sept. 2009 13:28
Ph4se
Mais le score, lui, a été fait sur le site Fr. Si maintenant tu nous sors qu'il n'a pas sa place dans le classement parce qu'il est anglais, ça veut dire que le classement doit être composé de jouer français et dans ce cas, Badboy peut avoir son score actualiser.
Si tu me dis non, c'est que tu te contredis ( ce que tu as déjà fait en supprimant Ph4se.
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 sept. 2009 13:48
Norton,

Il faudrait que tu apprennes à lire et à ne pas interpréter mes propos.
Voir le post au dessus du tien.
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 sept. 2009 14:49
Norton, tu commence vraiment à me casser les bonbons, si tu veux nous donner quelque raison non valable que ce soit, ajoute moi sur msn, point.
page 249/617
< débutprécédent | 244·245·246·247·248·249·250·251·252·253·254· | suivantfin >