Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
lundi 05 oct. 2009 21:17
Est-ce que tu as pris les passages 6 & 16 ?

Non non, aucune dimension;)

J'ai juste eu un peu de chance au 47 avec un 83 :P Mais j'ai raté pas mal de trucs quand même...genre le big bang 96 et l'ordre 97:innocent:
Ca doit être possible de faire 4,5M je pense pour moi:)
Quelqu'un sait me dire le record:o ?

97 107
Le Panthéon ! 1
lundi 05 oct. 2009 21:34
Il y a pas mel de choses qu'ils n'avaient pas avant, par exemple, si tu prend le pass partout de tubz, le socle, les cristaux de la dim 78, ça t'aide.
De plus, avant les mixtures donnaient une vie en plus et non les bombes vers le haut ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 05 oct. 2009 21:57
si tu prend le pass partout de tubz, le socle, les cristaux de la dim 78, ça t'aide.

Le passe partout de Tub'z vaut 10k seulement hin, et le socle 666 points...c'est pas ça qui change grand chose...

Et j'ai pas la mélulu:P
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 06 oct. 2009 02:05
:innocent: Avec ma double casquette d'ancien d'une part et de remonteur d'autre part, je me permets de poser une petite question :

De plus, avant les mixtures donnaient une vie en plus et non les bombes vers le haut ;)Je me dis simplement : C'EST QUOI CA ???!!!! :x

On m'aurait caché quelque chose ? Le site TOUTSURHAMMERFEST aurait-il loupé une info principale ? Le vieux Steph0808 n'est plus ce qu'il était ? (oui ok pour la dernière):wink:

Quand le Samedi 15 Avril 2006 (c'est quand même pas loin de la sortie du jeu) on voit notre cher Kaha répondre ça ici.

Ou que notre cher Diccy le Samedi 10 Juin 2006 précise même ça...

Alors peut-être les mixtures permettaient d'envoyer les bombes... entre les perches ??? (dixit Marlène) mais éclaire moi donc car la seule suppression de vie très connue fut celle du cristal dans l'ordre.

Que penser de cette info sans bourse ? :quoi:
Le Panthéon ! 1
mardi 06 oct. 2009 11:38
J'ai également lu il y a un moment que la vie des mixtures a été enlevée :P, elle a bien existé ( ou je deviens fou ). Je ne sais plus ou c'était que j'ai lu cela ( si c'est sur les Maj, on pourra plus retrouver ).
Si je retombe dessus, je te ferais signe ( un coucou ça t'ira ? :D ).

83 112 1200 107 95 1050
Elagea, grand fan de IuZKov
mardi 06 oct. 2009 11:45
:D Avec plaisir. Mais soyez gentils avec moi, je ne suis plus tout jeune et j'ai la mémoire qui flanche...
Le Panthéon ! 1
mardi 06 oct. 2009 12:01
si c'est sur les Maj, on pourra plus retrouver
mais si on peut....suffit d'avoir une tite étoile à coté du pseudo...:D

la preuve par Deep :

- la quête Mixtures du zodiaque donnait auparavant une vie supplémentaire permanente: cela n'avait pas lieu d'être et a été corrigé. Cette quête donne uniquement une aptitude de jeu supplémentaire :wink:
tiré d'une maj d'un 21 mars...2006 surement...^^
mardi 06 oct. 2009 13:30
Merci Pytyt :sadique:

Je me souviens maintenant de ce truc de Deep mais il ne me semble pas que quelqu'un avait pu en profiter...
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 06 oct. 2009 16:27
On va encore dire que que je vénère " Mon dieu vivant Badboy " mais le record sans bourse, sans dimension est de 4.5M ( presque 4.6M je ne sais pas le score exacte ) et il est détenu par Badboy avant la grande MàJ et c'était avec ce score qu'il était monté au Panthéon il me semble.
Steph devrait s'en souvenir ^^.
mardi 06 oct. 2009 16:38
On va encore dire que que je vénère " Mon dieu vivant Badboy " mais le record sans bourse, sans dimension est de ....
Steph devrait s'en souvenir ^^.

Mince avec ma petite mémoire, je ne me souviens du score sans perle, celui sans parapluie vert au 94, celui sans tournelune au 2, celui rarissime sans aucun bonbon, celui sans poil de chourou et sans lumière. Par contre comme le record sans bourse ne m'a guère intéressé, je ne m'en souviens pas.

Par contre je me souviens très très bien (parce que c'est pas vieux) du post de syl57 ici ainsi que la fin de celui de 2skik7 .
page 258/617
< débutprécédent | 253·254·255·256·257·258·259·260·261·262·263· | suivantfin >