Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 09:02
Bon, encore 1M et je rentre dans les scores :

résultat

Points : 4.570.058 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 12 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 216 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 92

Bravo à Yoman et Mrlaventure ... :wink:
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 17:29
Salut a tous =)
c'etait pour savoir , quel est le record du monde d'hammerfest , on sait qu'en france c'est Badbooy67 qui a 12.073.431 points mais il n'y a pas un plus grand score ??

Je vais battre Badbooy67 :youpi: :lol:

112 1193 Qbebab1193 112
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 17 oct. 2009 17:36
Si 13.4 M environ par lui-même ; mais ce score n'a pas été comptabilisé dans les Ig'or scores car il l'a fait sur son compte espagnol car son compte français a été supprimé.

1236 1228 1236
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 15:00

(Merci à Skik :) )

Points : 11.052.214 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 101

Donc voilà, après avoir shifté aucune partie d'la journée ( très rare que ça arrive), j'arrive à battre mon record,
en prenant les enfers cette fois-ci. ( j'ai filmé à partir du niv 68 jusqu'au 99 pour ceux qui veulent ^^)

Je vais pas trop expliquer ma partie, globalement ça a été, j'ai pas raté de grosses choses, mais quelques ordres
pas obligatoires du style 46.7.

Je suis rentré dans les enfers avec 6100k et 4 vies, j'en ressors avec 1 vie, et j'en perd aucune jusqu'à la dim 82 :)
Ensuite pour la fin, j'metterai sur dailymotion donc vous verrez par vous même.
J'fais une petite dédicace à mes potes habituels, Momo badboy smith skik toztoz a118 (ouioui.) Kacem Iuz Glmk8 et tout ceux que
j'ai oublié comme d'hab.

Ca faisait un mois que j'avais pas joué, je pense recommencer à faire quelques parties par semaine, ça m'a vraiment beaucoup
manqué.

Venons-en à NortonUS, j'aimerais dire qu'il faut pas me mettre dans le lot parce que j'étais pas spécialement pour, mais
bon n'en revenons plus. (Oui sorry bad.) ( Et j'te comprend pytyt, malgré le fait que qu'il n'y ait aucun rapport avec moi)

Ensuite, concernant le flood, et toutes les conséquences qui en suivent, ( Passage, et d'autres), j'aimerais simplement dire que,
vous avez bien réagi, c'normal que vous nous détestez maintenant, et j'lassume. Au début j'le regrettais pas, maintenant
j'le regrette énormément, parce que hammerfest c'pas que d'lamusement mais c'est aussi de bons souvenirs, de bonnes rencontres,
etc. C'est parti d'un jeu débile de " Et ta mère ...gnagnagna" pour que ça finisse avec 5000 messages dans les antiquaires.
Alors voilà, j'demande pas que vous me pardonniez, mais j'y tenais.
Sinon, toutes les histoires de polémiques avec Stalax, GlobZ, Passage, etc, franchement ça aurait été mieux que ça n'arrive pas,
en vrai j'suis pas du tout comme ça, c'est simplement que j'avais perdu ma gène, que j'étais devenu habitué à faire le fouteur de trouble
alors qu'au début j'étais tout timide etc. J'espère être débanni dans 2-3 ans, même si ça n'risque pas d'arriver, en tout cas j'continuerai
à jouer, je stoppe les polémiques, et ceux qui me rajoutent sur msn pour venir dir que j'suis un tricheur ou un floodeur etc, c'pas la peine;)

Enfin, j'vous dis juste que ma vidéo 15 sortira, j'pourrai pas la poster je sais mais passez sur ma chaine dailymotion si vous voulez.

Bon jeu à tous, à bientôt, ( dois-je dire Adieu? x) ) et d'autres postes comme ça, ça n'arrivera plus. J'aurais bien laissé ma trace sur
hammerfest de toute façon.

Good luck and have fun. Iva.

Voila, je te l'avais promis il y a quelque temps, même si j'ai pas tenu ma promesse jusqu'au bout, tes 11M sont sur le forum.
Pas de polémique s'il vous plait, j'ai pas envie de sanctionner ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 15:15
Bravo Ivan pour le score :) ....

1047 1048 1049 1050
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 15:15
Bravo Iva':youpi:

Tchouu va falloir bosser ferme pour pas avoir un score trop loin du premier belge:P

Félicitations;)

97 107
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 15:18
en tout cas j'continuerai
à jouer, je stoppe les polémiques, et ceux qui me rajoutent sur msn pour venir dir que j'suis un tricheur ou un floodeur etc, c'pas la peine;)

Et si on la prends pour te dire bravo, à quand les 12M et tout ça, ça marche ou pas ? :innocent:

Juste, tu pourras lui dire qu'il te passe la vidéo pour que tu la mettes, que les gens soient au courant qu'elle est sortie ! :lol:

Bravo IVABRA !!!
:youpi: :youpi:

Mais bon, tu n'es encore que 4ème ! 8)
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 18 oct. 2009 15:52
C'est bien d'être capable de reconnaître ses erreurs passées et de vouloir les assumer en tous cas.
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 18 oct. 2009 17:25
Salut, je suis le frère de Kans qui a RàZé. Il ne peut pas poster et m'a demandé de transmettre ce message :

"Tiens donc, on m'avait toujours dit qu'il était interdit de rapporter les dires de bannis... m'aurait-on menti tout ce temps ?

À côté de cela, félicitations à Ivan, tant pour son score que pour ses excuses et ses explications.
La belgique est fière d'avoir un Ivan. :D

Je plussoie vigoureusement midinou et Tarsiz.""
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 18:13
Très beau score, une personne de plus qui passe les 11 millions, grand bravo :o Dommage d'avoir fini au 101 mais bon (le gars qui dit ça fini ses parties points au 90 3 fois sur 4 :innocent:) ...

On attend évidemment la prochaine vidéo :youpi:

Ca fait aussi assez plaisir de voir que tu regrettes et que le forum ne t'est pas indifférent :)
page 263/617
< débutprécédent | 258·259·260·261·262·263·264·265·266·267·268· | suivantfin >