PSG : j'ai joué une douzaine de parties en ninjutsu, pour environ mille insignes du mérite. Sachant que sur ces parties, j'ai atteint au moins cinq fois Tuberculoz (et donc toujours réussi à le battre).
Cirerd... Si tu as des meilleurs palliers que moi jusqu'au 60, et sans la dimension 33, il ne te reste qu'à t'entraîner sur des dimensions comme la 62, la suite des niveaux 60-70, et tu feras certainement mieux que moi.
Je pense que mon gros avantage est que je n'ai pas trop de mal à gérer mes vies, et que même avec une configuration difficile, après une étude rapide du niveau je vois comment procéder pour éliminer la cible sans tuer les autres fruits. Bon, là, je me suis un peu lâché à partir du niveau 90 et j'aurais pu espérer 100.000 points de vies supplémentaires.
Je pense que les 10 millions sont quasiment limite faisables, avec tes palliers, la dimension 23, la dimension 77 et l'ordre à 250.000 du .5 de la dimension 51 (c'est dommage je ne m'en rappelais plus et il n'était pas indiqué sur Cadomax, j'aurais bien sacrifié une ou deux vies pour le réaliser).
Bon courage à toi, tu as très certainement le talent et l'expérience du mode ninjutsu suffisants pour battre mon score, tant mieux si je t'ai donné la motivation de jouer pour le dépasser !
Et Hamfast, je m'intéresserais bien à ce joli pad, mais je veux d'abord débloquer la pyramide. Je vais y aller doucement, étape par étape et ce sera très bien ainsi !

Vaxos.