Moi c'est plutôt l'inverse, il m'arrive de boucler des parties avec 11 vies au 103, mais 6,5 - 6,8 millions de points, il faut dire que je suis très économe de pertes de vies et que je préfère souvent sacrifier l'ordre pour éviter d'en perdre une.
Enfin quoi qu'il en soit, tu fais sans nul doute partie des meilleurs joueurs du site sur le point de vue des ordres. Je ne sais pas si tu as publié de vidéo, mais la manière dont tu joues doit être vraiment impressionnante. Nul doute que tu aurais rapidement le Pad si tu tentais de t'en emparer. Bon courage pour achever une partie à points, et détrôner Badboy.
Hier j'ai réalisé une petite partie à presque sept millions en ninjutsu, achevée au 103. Bourse sur les niveaux 98 à 103, donc j'ai eu le plaisir de voir doubler le bonus de mes 8 vies restantes après avoir vaincu Tubz... Je n'avais pas pris beaucoup de dimensions, mais lorsque j'aurais le pad, j'essaierai vraiment de faire une grosse partie à points en ninjutsu, en filmant cette fois-ci.