Cela n'a rien à voir avec de la mauvaise foi, je pense qu'il est tout à fait compréhensible que certains joueurs soient frustrés que d'autres leur passent devant alors que leurs vrais records se situent quelques bons millions en dessous...
Et pour ceux qui disent que c'est un exploit de faire une 50aine de niveaux avec une bourse...ok c'est pas facile mais bon dès qu'on a un peu de niveau c'est loin d'être très dur, cet "exploit" est loin d'être comparable à réaliser l'exploit de faire 10M sans bourse. En plus maintenant, dommage pour Conti' et Smith, mais ça risque pour eux d'être très compliqué de battre leurs scores...
Donc voilà, mon opinion ne tient vraiment pas de mauvaise foi, chacun son avis à propos de la question. Et ceux qui disent que ça fait partie du jeu, que l'objet est implanté donc voilà, ok personne dit le contraire, mais c'est pas pour autant que tout le monde doit trouver ça cool.
'Fin bref, c'est fait c'est fait...pas pour autant que j'en veux à Smith ou à Conti', que je les apprécie pas ou autre hin, que du contraire, mais ça n'empêche d'être déçu de se faire dépasser de la sorte, et ça je pense que tout le monde peut le comprendre, même en étant pas d'accord.