Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Teraka,the survivor, mais tu n'es toujours pas mort... Aaaah ca fait sisir de te revoir comme ca... Desolé cirerd2, mais a ce rythme la ca va etre dur cette semaine... une zolie competition a venir...
Du coup je vais attendre encore un peu avant de mettre a jour...
a propo il y a moyen de faire un méga score il faut posséder la dim.33. allez voir la vidéo d'ivabra sur dailymotion en trouvant un bon objet a ce niveau ( ou même,...) il y a moyen de faire un score monstrueux.
je ne sais pas ce qu'il en pense, mais j'pense bien qu'il l'a mise sur dailymotion non pas pour faire tricher les autres mais surtout pour la montrer à Deepnight vu son titre de vidéo ^^
De plus, ça ne serait pas très cool pour les autres joueurs ... Pour moi, une personne utilisant cette technique est un tricheur !! Et je peux confirmer que Ivabra a posté cette vidéo pour faire part de ce bug à Deepnight
Je viens de voir cette video ! J'avoue que je ne comprenais pas comment c'était possible de "tricher" a Hammerfest... Mais cette technique prend vraiment du temps (enfin... on peut pas vraiment appeler ça une "technique"). J'espere que se sera corrigé...