Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 13:03
Super bien géré, c'était ta partie à une heure du mat' !!! :lol:

Ouais bah bravo, super score, top 10 boursé, génial ... comparé à toi je fais un peu juste un tout petit peu pitié !!! :keepcool:

Super bravo, mais bon ... c'est le jeu, et lui le jeu il me déteste ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 13:07
conti :noon:

un 2ème cable en lisant ce message :D

tu fera une vidéo ou pas ? :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 13:08
En effet, 9eme devant psg, filmé, non ? :innocent:

Bravo encore une fois, et euh ...

Il faudrait qu'on fasse un score en multi, mais bon, il faudrait aussi l'ordi c'est vrai ... :keepcool:
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 13:14
Je n'ai pas eu autant de commentaires quand j'ai battu mon record :huh:

Sinon je suis dans le clan de ceux qui veulent performer sans bourse, mais bon j'en ai trouvé une, je me suis dit je tente, et puis voilà ou cela m'a mené ! franchement je dis que si vous trouvez une bourse du début comme moi, faut en profiter !
J'ai quand même fait une sacré performance, garder la bourse déjà autant de niveaux, puis la gérer dans la 43 avec 15 vies !! Ça c'est quand même un sacré exploit, cela doit m'arriver une fois sur 1 000.

Donc j'ai envie de dire, vous avez la chance de trouver une bourse dès le début, je pense qu'il faut en profiter le maximum (je dis ça à tout le monde).

Sinon c'est clair que je ne suis pas là de le battre, si je le bats un jour d'ailleurs mon record.

114 114 Smith 114 114
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 13:17
Ah oui, brav Smith, en fait toi tu es 7eme et continuum 10ème pile !!! :o

Oui, je te comprends, sacré exploit la 43 avec 15 vies, en enfers je la passe avec 13 vies, mais les ordres, je les fais pas toujours ... :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 13:51
Je suis plus du même avis que midinou au sujet des bourses car:
- une tel amélioration devient très dure à battre lors des parties à points (voire impossible sans ce même objet)
- un joueur ne savant pas que le score a été bousté va penser que celui qui l'a fais est vraiment excellent mais en faite il est (presque) incapable de le refaire.

Je souhaite tout d'abord féliciter Continuum pour ce magnifique score boursé. Car franchement c'est pas simple de faire un tel score quand on vise les 8 millions.

Je suis de l'avis de Skik. Et je suis surtout dans le même cas que Continuum. J'ai fait mon record avec une bourse. Et je me suis retrouvé hissé sur le podium a l'époque. (Quand on voit ma position aujourd'hui, je me dit que ça date^^).

Cependant. A la longue c'est motivant. Au jour d'aujourd'hui, je pense avoir le niveau pour battre mon record sans bourse, et il n'y a rien de plus motivant. Et je compte bien retrouver le HoF.

Et si j'ai une bourse, je viserai plus haut. Pour moi seule la qualité et le dépassement de soi même compte. Continuum s'est surpassé sur cette partie et pour ça je lui dit bravo. Mais on peut bien sur noter les joueurs qui ont obtenus les scores avec bourse, ce ne serait aussi que justice.

107 16 Loki 99 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 14:10
Stop le débat sur les Cagnottes de Tubz...:charte:
on a tous notre avis et en débattre ne changera rien....

en revanche pour les joueurs qui le souhaite, j'accepte de mettre une mention "avec cagnotte" et leur score sans si il le souhaite....

après je les mets où ils veulent dans le classement....à leur place avec ou à leur place sans la dite cagnotte....

Suffit de m'avertir ici ou par mail....;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 14:18
Je suis d'accord, ce serait pas obligatoire, mais ceux ayant fait un score boursé et qui le souhaite pourraient mettre une petite mention à côté du score dans le classement. Par contre je crois qu'il faut les placer quand même là où ils se placent avec le score boursé.
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 15:20
on a tous notre avis et en débattre ne changera rien....

en revanche pour les joueurs qui le souhaite, j'accepte de mettre une mention "avec cagnotte" et leur score sans si il le souhaite....

La preuve que débattre est utile :D

1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 nov. 2009 15:43
Tu me posais la question n'importe quand c'était la même chose...nul besoin de débat stérile...;)
page 290/617
< débutprécédent | 285·286·287·288·289·290·291·292·293·294·295· | suivantfin >