Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
lundi 01 févr. 2010 22:42
Roller', autant je suis d'accord que mon message envers Tchoo' était trop sec et j'aurais mieux fait de me taire là-dessus (certains diront que je ferai mieux de me taire à jamais), autant Bad' dépasse d'un million le record de PSG (ce qui est considérable pour un tel score) et, même si le score a été enregistré sur le site espagnol et qu'il n'est pas inscrit sur les Ig'or scores, Badboy est français jusqu'à nouvel ordre.

1238 Nonoleboss

PS: Tchoo', j'imagine que tu penses que j'ai une dent contre toi mais rassure-toi, je t'apprécie beaucoup et mes remarques envers toi ont généralement été très mal jugées de ma part. Excuse-moi. ;)

PPS: Pytyt', il faudrait que tu me rencontres en vrai pour que tu remarques que je ne suis pas si méchant que tu ne le penses. :P
Sinon, je maintiens ma proposition pour que je m'occupe de la mise à jour de ce sujet.

PPPS: la partie principale de ce sujet, hors-PS, a un rapport direct avec les dires de Roller'. Le reste aurait plutôt sa place dans le sujet de la modération mais j'ai préféré tout compacter car je poste de mon iTouch.

PPPPS: pour rester un peu plus dans le sujet, je félicite une nouvelle fois PSG pour son score qui mérite largement plusieurs félicitations!
Le Panthéon ! 1
lundi 01 févr. 2010 23:31
même si le score a été enregistré sur le site espagnol et qu'il n'est pas inscrit sur les Ig'or scores, Badboy est français jusqu'à nouvel ordre.
Je sais très bien que bad est français.
Mais tout se qui se fait sur les autres sites ne nous intéresse pas et n'a pas le droit de citer sur notre site.
Le Panthéon ! 1
mardi 02 févr. 2010 01:22
Aller, je refélicite PSG moi aussi :youpi: !

Une question bête me viens toutefois à l'esprit : pourquoi n'as tu pas filmé ce chef d'oeuvre 8O ? L'EC tu filmes, et jusqu'à une Xième (c'est le cas de le dire :D) neige ... mais c'est sûrement la partie du jeu qui fait le plus laguer ! Pourquoi donc ne pas filmer une banale partie à 13M :P ?

Comme expliqué plus haut "Le Grand Conseil Des Joueurs Qui Veulent Faire 10M Sans Bourse Et Plus Si Affinité" ne prend pas l'alibi du lag :D !

* relis "obtenir quelque chose pour les nuls" et s'arrête au chapitre "dernier recours : la pitié" *

Aller, une de tes parties à points à s'mettre sous la dent, par pytyé T_T ... vu ton talent aux points tu peux bien lancer pour sauver quelques âmes nan ? On est habitués à la pauvreté tu sais, on se contentera d'un simple 11M :P .
Le Panthéon ! 1
mardi 02 févr. 2010 16:20
PPS: Pytyt', il faudrait que tu me rencontres en vrai pour que tu remarques que je ne suis pas si méchant que tu ne le penses. :P
Sinon, je maintiens ma proposition pour que je m'occupe de la mise à jour de ce sujet.

Je n'ai pas dit que tu étais méchant...j'ai dit arrogant...ce qui sans être mieux est aussi exaspérant....(enfin t'as été à bonne école hein...:innocent: )

et non je garde la maj de ce sujet...(des majs qui sont contrairement à tes dires régulière puisqu'il y en a une à chaque début de mois...:charte:)... .j'aime bien la faire...y'a plein d'autre topic qui ne sont plus majé...occupe toi avec cela...
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 02 févr. 2010 17:10
Meijong non je n'ai pas fais exprès de faire 13Million tout pile

Continuum j'ai filmé ma bombe mais ca lagguait déja trop mais si tu veux je peux filmais du 55 au 103 ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 02 févr. 2010 18:07
Il y a assez longtemps de tous ça, et je ne ferai, je pense, plus de partie à points. Et donc j'aimerai, je ne suis absolument pas pressé, que mon nom soit mis à côté de mes 7.776.764 points !

Merci aux Modérateurs, mais le temps ne presse absolument pas...

12261126Maxx10021157

PytytEdit : la maj arrive demain ton score sera bientôt là...;)
Le Panthéon ! 1
mardi 02 févr. 2010 21:59
Bon je sais que je suis un peu en retard mais j'ai plus trop le temps de venir tous les soirs pour prendre connaissance des actualités du forum:?.

Félicitation Psg le 13M est enfin aqui sur ce site. C'était obligé que tu y arrives vu ton talent:P .
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 11:20
Bravo PSG, score magnifique :)

106
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 16:18
C'est un bug ou c'est réel le score de NortonUS: 13.720.442:quoi:
Sinon... Ouha:huh:
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 16:23
c'est réel le score de NortonUS: 13.720.442:quoi:

Oui, c'est badboy qui vient saluer balabus 8O .
page 327/617
< débutprécédent | 322·323·324·325·326·327·328·329·330·331·332· | suivantfin >