Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
La gueguerre et la compétition poussent les joueurs à s'améliorer, à se forcer à se donner un but . Bravo entre autres à 2skik7 et lechab pour leur scores. Vous ferez sans doute mieux dans peu de temps. Et si BanwasBEST s'y met, ca va être le festival \o/.
Bravo à vous ! comme ca fait envie tous ces beaux scores. Ca me parait tellement infaisable en ce qui me concerne. lol Moi qui ai a peine franchi la barre du million.
nadege, quand je commençais le jeu, je regardais le classement de l'étage 1 et que je voyais des personnes faire 5 millions, je me disais exactement la même chose que toi Et aujourd'hui, me voila avec 7 millions
T'inquiéte pas pour aprentis,j'arrête tant que je suis pas devant, et la 0, jamais Je vais m'entrainer, bien obligé. Jeudi, férié et pas de parents chez moi ... En espérant que mon afinité avec la verdillante arrive aprés une jolie cagnotte .... Au fait, t'es a 20 cristaux bleu du hall of famme. T'aurais pu faire un effort pour ramasser les petits cristaux, je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux