Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Il suffit de se munir d'un GlobzOsiris très prévoyant, qui enregistre ses informations sur Word avant de le mettre sur le forum... On ne peut rien faire sans devoir rééditer tout nous-même.
Jme suis battu pour mon score toute la semaine mais la Dim 0 me fait perdre trop de vie...et les coef 5 et 6 me fuit...1 canne en 6 partie cette semaine...
Te pleins pas trop, déjà que j'ai du mal a faire 2M7 dans mes bonnes parties, j'arriverais jamais à atteindre les 3M moi...
Enfin, si j'atteins les 5M ça seras un miracle, j'aurais des Truffes à chaque niveau, des Ig'or aussi, des bourses tout le temps, tellement de vies que Tub'z j'le tuerais en une seule et pleins pleins de points avec le bonus + la bourse... Nan faut pas rêver nan plus.
Courage, tu va l'améliorer ce score
P.S : @krok : J'enlève les Dragibus, tu seras moins fou furieux ?
Bon tu as fini d'améliorer ton score ? Comment tu fait ?? Moi je n'arrête pas d'essayer, mais je n'y arrive pas Je viens encore de finir une partie a 5,1M, ça ne veut pas monter