Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Super vidéo Mini-doux. Tu as encore de la marge d'amélioration. Sinon, les commentaires étaient super, tellement super que j'étais plié de rire à la fin de la vidéo. La prochaine fois, si tu nous fait le 250k de la 51, le 160k de la 62k et que tu prends les noirs du 54.10, la vidéo sera parfaite.
J'ai adoré tes commentaires Midinou ! Par contre, si tu veux voir tes vidéos apparaître dans la prochaine mise à jour, tu ferais bien de les poster dans le topic des vidéos ^^ C'est un peu pénible de faire de tour de différents topics pour recenser les vidéos sinon...
Oui y'a des passages marant comme dans la 33 j'ai bien aimé aussi le : Là je vérifie l'ordre [...] Vu que je fais l'ordre pas besoin de vérifier l'ordre ... euh je fais Cristal pardon !
Sinon c'est vrai que tu ne fais pas d'ordre complètement impossible. Tu gère juste sans perdre trop de vie. Encore bravo pour ce score et bonne chance si tu veux t'améliorer !
Félicitation Midinou ^^ Ca nous fait trois joueurs à minimum 9 Millions dans une seule ville de belgique enfin ça l'était déjà, mais la moyenne de nos trois scores est plus élevée =)
Super vidéo midinou,les commentaires sont sympa.Je me dit que les 10M sont vraiment fesable! Un petit reproche si je peut me permettre:Les ordres 61 et 88 sont largement à ta porter,et au 72.(je ne sais plus combien)la ou il y a le double ordre,avec le mode tornade tu n'est pas obliger de sacrifier une vie!
Très classe Midinou, félicitations pour ce très joli score ; j'étais certain que tu parviendrais rapidement à te hisser parmi les meilleurs 'scoreurs' du site. C'est maintenant chose faite, avec un passage remarqué de la barre des 10 millions (tu as failli en faire 11 sans passer par 10 d'ailleurs).
Nul doute que le top 5 est à ta portée, même chose pour la Bombe que tu auras vraisemblablement d'ici peu !
Sur ce je m'en vais visionner ta vidéo, merci d'avoir pris le temps de la faire (et surtout de la commenter).